Prise électrique
Résolu
coricolo
-
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, est il obligatoire pour un propriétaire de mettre du triphasé dans un appart de location des années 60?
A voir également:
- Prise électrique
- Prise électrique défectueuse locataire ✓ - Forum Immobilier
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Construire une maison
- Autorisation passage de câble électrique ✓ - Forum Immobilier
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit ✓ - Forum Construire une maison
- Câble électrique des voisins traversant notre terrain..... - Forum Voisinage