Quitter un logement sans préavis?
taake12
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
-
Modifié par taake12 le 21/05/2016 à 17:26
Filochard1er - 21 mai 2016 à 18:46
Filochard1er - 21 mai 2016 à 18:46
Bonjour,
Je vous explique ma situation.
j'ai vecus pendant quelque année dans un studio avec garant, caution, et bail écrit puis j'ai demenager pour un apparte plus grand, toujour avec le meme proprietaire a 1 numéro de la.
Aujourd'hui je souaithe quitter se logement sans préavis, dans le quel aucun bail a etait signier, ni garant car ses sur l'ancien studio; ni caution car il la garder celle de l'ancien studio, ni etat des lieu signier. quesque je risque? merci
Je vous explique ma situation.
j'ai vecus pendant quelque année dans un studio avec garant, caution, et bail écrit puis j'ai demenager pour un apparte plus grand, toujour avec le meme proprietaire a 1 numéro de la.
Aujourd'hui je souaithe quitter se logement sans préavis, dans le quel aucun bail a etait signier, ni garant car ses sur l'ancien studio; ni caution car il la garder celle de l'ancien studio, ni etat des lieu signier. quesque je risque? merci
A voir également:
- Quitter un logement sans préavis?
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 724
Modifié par maylin27 le 21/05/2016 à 17:25
Modifié par maylin27 le 21/05/2016 à 17:25
bonjour,
la meme chose que si vous aviez un bail écrit!!! donner votre congé dans les regles et tout ira bien. Dans le cas contraire, etant bénéficiaire d'un bail oral, vous serez redevable en plus des loyers dus, de dommages et intérets.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
la meme chose que si vous aviez un bail écrit!!! donner votre congé dans les regles et tout ira bien. Dans le cas contraire, etant bénéficiaire d'un bail oral, vous serez redevable en plus des loyers dus, de dommages et intérets.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"