Vehicule non conforme
dylandog
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté depuis 8 mois un vehicule à un particulier, l'annonce stipulait un moteur diesel modele 112 cdi (122CV) alors que la concession m'a informé ce jour que le moteur en question est un 110 cdi ( 102 CV) une belle difference !
Mais ce n'est pas tout.. il y a aussi un problème de fuite d'injecteurs, d'ou le fait qu'il soit passé chez le concessionnaire ce jour, ce dernier ne peut pas changer les joints d'injecteurs car il y a 2 vis sur 4 des injecteurs qui ne sont pas conformes.. donc si ils les enlevent ils cassent la culasse ! Alors ma question je suis en face de 2 problèmes
1- Vice caché
2- Non conformité du véhicule par rapport à l'annonce
J'avais justement opté pour ce modèle à cause se da puissance.
Que faire ?
merci à tous
j'ai acheté depuis 8 mois un vehicule à un particulier, l'annonce stipulait un moteur diesel modele 112 cdi (122CV) alors que la concession m'a informé ce jour que le moteur en question est un 110 cdi ( 102 CV) une belle difference !
Mais ce n'est pas tout.. il y a aussi un problème de fuite d'injecteurs, d'ou le fait qu'il soit passé chez le concessionnaire ce jour, ce dernier ne peut pas changer les joints d'injecteurs car il y a 2 vis sur 4 des injecteurs qui ne sont pas conformes.. donc si ils les enlevent ils cassent la culasse ! Alors ma question je suis en face de 2 problèmes
1- Vice caché
2- Non conformité du véhicule par rapport à l'annonce
J'avais justement opté pour ce modèle à cause se da puissance.
Que faire ?
merci à tous
A voir également:
- Vehicule non conforme
- Photocopie certifiée conforme par vous même - Forum formalités administratives
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Consommation
- Copie "certifiée conforme à l'original" ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Un véhicule de particulier à particulier avec CT de moins de 6 mois, vous n'avez pas de recours.
Un véhicule de particulier à particulier avec CT de moins de 6 mois, vous n'avez pas de recours.
dylandog
Le CT etait ok en effet cependant ce vice cache a savoir sous d'admission n'etait pas visible au CT donc considéré comme vice caché justement
Bjr,pour prouver le vice caché il vous faudra payer une expertise coûteuse, longue et incertaine. Et surtout impossible si Qq chose à déjà été démonté (comme ça semble être le cas ).En gros......