Pose de brise-vue

MARIE - 16 mai 2016 à 21:11
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 16 mai 2016 à 23:59
Bonjour,
Mon voisin a posé sans mon accord des brises-vues sur mon grillage, limite de propriété non mitoyenne, sans mon accord l'été dernier.
je n'ai rien dit mais cette année il me demande de réparer car il parait que le paysagiste qui m'a taillé les arbustes en mars dernier lui a demaillé son brise vue en plastique sur une vingtaine de centimètres.
iL m'a fait un scandale dans le jardin la semaine dernière et veut que je lui donne les coordonnées du paysagiste.
Après avoir essuyé ses cris et insultes, je pense qu'il n'est pas dans son bon droit et aurait besoin de vos conseils. Que puis-je faire ?
avec mes remerciements MARIE

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
16 mai 2016 à 23:59
bonjour

Que faire ? si le muret et le grillage qui sont dessus sont sur votre propriété il n' a pas le droit de s'y adosser, vous pouvez donc lui demander de l'enlever ou le faire vous m^me
2