Problème de situation arrivée second bébé

Mareene62 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - Modifié par jee pee le 14/05/2016 à 17:18
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 14 mai 2016 à 17:49
Bonjour,
Je vous explique ma situation, il y a maintenant 1 ans et bientôt 1 mois que je suis maman d'un petit garçon , tout se passe à merveille, mise a part que je suis une une maman de 25 ans célibataire. Le papa n'a pas accepté cette grossesse. Mais suite a un denis de grossesse plus trop le choix, même si je suis vraiment contre l'avortement.
Juillet 2015 jai fait une nouvelle rencontre tout se passait bien, jusqu'au jour où le fait de voir mon fils, il me répété sans cesse "j'aimerai un enfant à moi.." je lui répondais que c'était trop tôt, je venais d'avoir mon petit boy, un deuxième dans l'immédiat s'avérer pour moi, être très compliqué. Mais a croire que le destin en a voulu autrement, je suis retombé enceinte, mais lui qui prometter monts et merveilles à l'heure d'aujourd'hui je me retrouve de nouveau enceinte et le papa nest pas présent.. Je suis censé accouché dans les jours à venir, mais sincèrement, à contre coeur, je ne peux pas assumé mon deuxième enfant, je suis une jeune maman, déjà seule avec un bébé, et en avoir un deuxième je narriverai jamais a en assumer un deuxième toute seule, même si le papa de mon premier revient petit à petit ces derniers temps. Une personne a déjà été ou est dans le même cas que moi ? J'ai pris rdv avec "la maison des adolescents" qui maidera certainement a repondre a mes questions, que faire ? Les démarches pour la placer en famille, est ce la meilleure idée, et surtout la meilleure des choses pour ma nouvelle venue ? Merci de votre franchise j'ai besoin d'enormement de soutient et de réponses surtout.. Merci beaucoup d'avance

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 253
14 mai 2016 à 17:49
bonjour
simple! vous demandez en justice que les deux pères vous donnent de quoi élever vos enfants!
s'ils ne les ont pas reconnus, vous faites une demande de test ADN et qu'ils le veuillent ou pas, ils seront OBLIGES de pourvoir à l'éducation et nourriture de leurs enfants
0