Possible vice cachés

Philryder - 12 mai 2016 à 16:57
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 12 mai 2016 à 18:15
Bonjour,

Je me présente je m'appelle Philippe et je suis jeune permis. J'ai acheter mon auto auprès d'un professionnel (une Peugeot 207 1.6 VTI Sport) et aujourd'hui j'ai été faire une estimation de ma voiture et selon la référence châssis mon auto vient du Luxembourg (ce qu'on ne m'avait pas dit et sa valeur est donc très inférieur au prix que j'ai payer à l'origine (5690 €) alors qu'en fin de compte elle n'aurait dut valoir que 4000 € en arrondissant au moment de l'achat. Et j'ai acheter l'auto il y a 7 mois à crédit. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

6 réponses

Réponses ? A quelles questions ? quant aux prix, ils sont libres mais vous pouvez toujours déposer plainte pour escroquerie, à vous de prouver qu'il y en a une.
1
Est-il possible que je vous appelle ou que je vous envoie un mail pour expliquer plus clairement la situation car le site ne valide pas ma réponse.
0
BmV Messages postés 91379 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 18 483
12 mai 2016 à 17:15
"Est-il possible que je vous appelle " : sur ce site, tout se passe en public, sur le forum, les questions comme les réponses.
Merci.

" le site ne valide pas ma réponse." : la preuve que si !

0
Bah lorsque j'écris ma réponse il me dit qu'il y a du language sms alors qu'il n'y en a pas.
0
BmV Messages postés 91379 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 18 483 > Philryder
12 mai 2016 à 17:21
Ba si tu écris à peu près correctement, "il" te la valide.
La preuve.

Mais faut prévoir un minimum d'attention ... ;-}
0
Bah de toute façon la voiture roule, non ?
0
Oui mais le moteur est différent de celui sur la facture et celui de la voiture et il n'est pas mentionné qu'elle n'est pas française. Et on ne me l'a pas dit non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gare que le vendeur n'aille pas dire que c'est vous qui l'avez changé après !
Vous l'avez achetée en l'état et auriez dû vérifier que ça correspondait.
0
Même si il m'a assuré que le moteur était celui de la facture car sur la facture d'achat c'est un 16s non un VTI comme on me l'a dit.
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 088
12 mai 2016 à 18:15
Re:

Les 'assurances de..' par blabla oral n'ont aucune importance.. Les paroles volent, les écrits restent.

A+
0