Garantie Casse (SPB) Cdiscount ne marche pas
Fermé
Darren_1234
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Service client SPB Messages postés 356 Statut Membre -
Service client SPB Messages postés 356 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pris la Garantie Casse
(22,99 €) chez Cdiscount pour téléphone.
Mais quelle arnaque,ils fondent exprès de ne pas détaillé les clauses d'où la garantie ne marche pas!
DOSSIER N° 0002066054
L'écran est tombé de mes mains au sol et
cela a cassé l'écran. Aujourd'hui le
24/06/2021 à 9h00. Je marchais dans la
rue.
Réponse :
L’assurance Vol & Dommages garantit les dommages (détérioration ou destruction) qui résultent d’un
accident : événement soudain, imprévisible et résultant d’un Tiers ou d’une cause extérieure à l’action de
l’Assuré.
Après avoir étudié votre dossier, il en ressort que les circonstances dans lesquelles vous avez déclaré que
votre produit a été endommagé résultent d’une maladresse et non d’un accident.
Nous sommes donc au regret de ne pouvoir vous indemniser, conformément aux dispositions de votre
contrat.
C'est vraiment haunteu. Dans quelle condition on peut cassé l'écran du téléphone et il est prise en compte ?
J'ai pris la Garantie Casse
(22,99 €) chez Cdiscount pour téléphone.
Mais quelle arnaque,ils fondent exprès de ne pas détaillé les clauses d'où la garantie ne marche pas!
DOSSIER N° 0002066054
L'écran est tombé de mes mains au sol et
cela a cassé l'écran. Aujourd'hui le
24/06/2021 à 9h00. Je marchais dans la
rue.
Réponse :
L’assurance Vol & Dommages garantit les dommages (détérioration ou destruction) qui résultent d’un
accident : événement soudain, imprévisible et résultant d’un Tiers ou d’une cause extérieure à l’action de
l’Assuré.
Après avoir étudié votre dossier, il en ressort que les circonstances dans lesquelles vous avez déclaré que
votre produit a été endommagé résultent d’une maladresse et non d’un accident.
Nous sommes donc au regret de ne pouvoir vous indemniser, conformément aux dispositions de votre
contrat.
C'est vraiment haunteu. Dans quelle condition on peut cassé l'écran du téléphone et il est prise en compte ?
A voir également:
- Garantie casse cdiscount
- Garantie casse cdiscount avis - Meilleures réponses
- Garantie panne + casse cdiscount avis - Meilleures réponses
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
- Resilier carte cdiscount - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour,
"Dans quelle condition on peut cassé l'écran du téléphone et il est prise en compte ? "
Ils vous l'ont expliqué : "L’assurance Vol & Dommages garantit les dommages (détérioration ou destruction) qui résultent d’un accident : événement soudain, imprévisible et résultant d’un Tiers ou d’une cause extérieure à l’action de l’Assuré."
"Dans quelle condition on peut cassé l'écran du téléphone et il est prise en compte ? "
Ils vous l'ont expliqué : "L’assurance Vol & Dommages garantit les dommages (détérioration ou destruction) qui résultent d’un accident : événement soudain, imprévisible et résultant d’un Tiers ou d’une cause extérieure à l’action de l’Assuré."
exclusions à la couverture
! La négligence
! La faute intentionnelle
! Les dommages matériels non accidentels
! L’oxydation
! La perte
! Le vol
! La maladresse
! L’usure
! L’utilisation non conforme aux instructions de la notice d'utilisation et d'entretien du constructeur
! Le défaut de logiciel
! L’anomalie de pixel
! La sècheresse externe, d'une oxydation, de la présence
de poussières ou d'un excès de température externe,
! Les sinistres relevant de la garantie légale relative aux
défauts cachés au sens des Articles 1641 et 1648 du
Code civil etc....
Donc comment il est possible de cassé l'écran pour qu'ils le prennent en compte ???
! La négligence
! La faute intentionnelle
! Les dommages matériels non accidentels
! L’oxydation
! La perte
! Le vol
! La maladresse
! L’usure
! L’utilisation non conforme aux instructions de la notice d'utilisation et d'entretien du constructeur
! Le défaut de logiciel
! L’anomalie de pixel
! La sècheresse externe, d'une oxydation, de la présence
de poussières ou d'un excès de température externe,
! Les sinistres relevant de la garantie légale relative aux
défauts cachés au sens des Articles 1641 et 1648 du
Code civil etc....
Donc comment il est possible de cassé l'écran pour qu'ils le prennent en compte ???