Restitution caution locative.
Louvyna
-
djivi38 Messages postés 64847 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64847 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rends un logement que j'occupais depuis 20 ans, ma propriétaire va faire de gros travaux d'embellissement, refaire entièrement le studio (changer la cuisine de place, ouvrir une mezzanine, après mon départ, pour le donner ensuite a son fils . De ce fait peut elle me retenir de l'argent sur ma caution , puisqu'elle ne fera pas de réparation.
Cordialement
Aline Senault
Je rends un logement que j'occupais depuis 20 ans, ma propriétaire va faire de gros travaux d'embellissement, refaire entièrement le studio (changer la cuisine de place, ouvrir une mezzanine, après mon départ, pour le donner ensuite a son fils . De ce fait peut elle me retenir de l'argent sur ma caution , puisqu'elle ne fera pas de réparation.
Cordialement
Aline Senault
A voir également:
- Restitution caution locative.
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Encaissement abusif caution location saisonnière - Forum Immobilier
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
- Restitution de caution au bout de 10 ans de location - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
La location d’un logement stipule le fait que vous devez rendre le logement en l’état que vous l’avez loué.
Et les travaux de modifications se feront après , et à ses frais
La location d’un logement stipule le fait que vous devez rendre le logement en l’état que vous l’avez loué.
Et les travaux de modifications se feront après , et à ses frais