Fuite d'eau

LezouFifine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 6 mai 2016 à 20:46
 Lucifer archange déchu ou déçu - 7 mai 2016 à 06:06
Bonjour,

Voilà ... j'ai un gros souci: fuite d'eau constatée sur l'année 2014 en tant que locataire. 800 euros de facture (réelle) + 500 euros (facture estimative). Le dégrèvement de l'entreprise a été seulement de 84 euros sur la facture estimative. Le temps que tout cela se mette en place (pas d'accès au compteur, indifférence du propriétaire, etc.), la fuite a été réparée en 2015. Mais l'entreprise des eaux m'a pris 1400 euros + de l'argent pour des lettres de relance et ponction sur petit salaire (à peine + que le SMIC) (trésor public). J'en ai informé coordination de l'eau à Paris depuis janvier, qui ont l'air très bien mais pas de réponse, du moins ils n'arrivent pas à avoir une réponse de l'entreprise des eaux ! Je suis à bout et à découvert à cause d'eux! Que faire? Merci, j'en peux plus! Dois-je porter plainte? D'autant plus que la loi Warsmann explique bien que, en cas de fuite, le consommateur ne peut pas payer plus du double que sa consommation habituelle.

1 réponse

Lucifer archange déchu ou déçu
7 mai 2016 à 06:06
Bonjour,

Avez-vous prévenu votre assurance ?

Voyez l’ADIL, association à but non lucratif et reconnue d’intérêt public.
Copiez le lien en gras :
http://www.anil.org/votre-adil/

Cordialement.
-2