Supression
Utilisateur anonyme
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,je souhaite supprimer mon compte car se site ne veut pas de ma présence via mes fautes d’orthographes . Je pensais trouver de l'aide pour une difficulté mais il faux dire merci sans réponse un site accessible a tous mais pas totalement apparemment donc merci d'avance pour votre réponses
A voir également:
- Supression
- Supression de l'AAH de 50 à 79% - Forum AAH / Handicap
- Refus propriétaire de relogement suite supression sdb - Forum Louer un logement
- Supression de la majoration d isolement de la prime d activité ✓ - Forum Prime d'activité
- Supression du nom de famille du père, d'un nom composé - Forum Formalités et papiers
2 réponses
je suis désolé que vous décidiez de fermer votre compte.
si vous voulez le supprimer, suivez ce lien
http://www.commentcamarche.net/profile/delete
si vous voulez le supprimer, suivez ce lien
http://www.commentcamarche.net/profile/delete
bonsoir
pouvez vous me dire de quels messages il s'agit ?
pouvez vous me dire de quels messages il s'agit ?
sur le permit de conduire pour savoir si on pouvait ou non le repasser une semaine après lavoir échoué quand l'auto école a des places disponibles
j'ai retrouvé votre demande.
la première réponse qui vous a été faites était une demande minimum de politesse.
au lieu de reconnaitre "votre oubli", vous avez fait remarquer que cela ne répondait pas a votre demande.
automatiquement derrière s'en ai suivi des remarques et en autres sur votre orthographe.
il faut savoir que toutes les personnes venant apportées des réponses ici le font bénévolement et sur leur temps personnel.
de plus il a été créé une charte que tout le monde doit respecter.
je vous conseils alors de refaire une nouvelle demande, en n'oubliant pas les politesse et de manière lisible et tout le monde oubliera bien vite le petit incident précédent.
en espérant vous avoir été utile
la modération
la première réponse qui vous a été faites était une demande minimum de politesse.
au lieu de reconnaitre "votre oubli", vous avez fait remarquer que cela ne répondait pas a votre demande.
automatiquement derrière s'en ai suivi des remarques et en autres sur votre orthographe.
il faut savoir que toutes les personnes venant apportées des réponses ici le font bénévolement et sur leur temps personnel.
de plus il a été créé une charte que tout le monde doit respecter.
je vous conseils alors de refaire une nouvelle demande, en n'oubliant pas les politesse et de manière lisible et tout le monde oubliera bien vite le petit incident précédent.
en espérant vous avoir été utile
la modération