Supression
Utilisateur anonyme
-
5 mai 2016 à 22:54
stf_frmu Messages postés 45049 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 5 mai 2016 à 23:20
stf_frmu Messages postés 45049 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 5 mai 2016 à 23:20
A voir également:
- Supression
- Supression de la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- SUPRESSION Majoration Tierce Personne (MTP) - Forum invalidité
- Supression de l'AAH de 50 à 79% - Forum AAH / Handicap
- Loi sur la supréssion des vide ordures ✓ - Forum Immobilier
- Refus propriétaire de relogement suite supression sdb - Forum Louer un logement
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
45049
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
350
5 mai 2016 à 23:20
5 mai 2016 à 23:20
je suis désolé que vous décidiez de fermer votre compte.
si vous voulez le supprimer, suivez ce lien
http://www.commentcamarche.net/profile/delete
si vous voulez le supprimer, suivez ce lien
http://www.commentcamarche.net/profile/delete
stf_frmu
Messages postés
45049
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
350
5 mai 2016 à 22:57
5 mai 2016 à 22:57
bonsoir
pouvez vous me dire de quels messages il s'agit ?
pouvez vous me dire de quels messages il s'agit ?
sur le permit de conduire pour savoir si on pouvait ou non le repasser une semaine après lavoir échoué quand l'auto école a des places disponibles
stf_frmu
Messages postés
45049
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
350
5 mai 2016 à 23:11
5 mai 2016 à 23:11
j'ai retrouvé votre demande.
la première réponse qui vous a été faites était une demande minimum de politesse.
au lieu de reconnaitre "votre oubli", vous avez fait remarquer que cela ne répondait pas a votre demande.
automatiquement derrière s'en ai suivi des remarques et en autres sur votre orthographe.
il faut savoir que toutes les personnes venant apportées des réponses ici le font bénévolement et sur leur temps personnel.
de plus il a été créé une charte que tout le monde doit respecter.
je vous conseils alors de refaire une nouvelle demande, en n'oubliant pas les politesse et de manière lisible et tout le monde oubliera bien vite le petit incident précédent.
en espérant vous avoir été utile
la modération
la première réponse qui vous a été faites était une demande minimum de politesse.
au lieu de reconnaitre "votre oubli", vous avez fait remarquer que cela ne répondait pas a votre demande.
automatiquement derrière s'en ai suivi des remarques et en autres sur votre orthographe.
il faut savoir que toutes les personnes venant apportées des réponses ici le font bénévolement et sur leur temps personnel.
de plus il a été créé une charte que tout le monde doit respecter.
je vous conseils alors de refaire une nouvelle demande, en n'oubliant pas les politesse et de manière lisible et tout le monde oubliera bien vite le petit incident précédent.
en espérant vous avoir été utile
la modération