Supression du permis de conduire
Résoludna.factory Messages postés 19862 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai été arrêté et ai eu mon permis suspendu pour conduite sous l'emprise de stupéfiants
Je viens de recevoir un courrier me stipulant 12 mois de suspension de mon permis
Je suis artisan et ai besoin de mon permis pour me rendre sur les chantiers
Je suis conscient que tout est de ma faute mais nous avions fait une fête et j'ai effectivement consommé des stupéfiant mais cela m'arrive que très rarement .
Pourriez vous me dire s'il existe une alternative du genre permis temporaire pour pouvoir me rendre sur mes chantiers ou autre solution pur pouvoir m'en sortir
Merci de vos réponses
Cordialement
- Supression du permis de conduire
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Centre d'examen du permis de conduire avis ✓ - Forum Consommation
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Forum permis de conduire ✓ - Forum Automobile
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france en 2024 ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je me suis fais percuté par une personne téléphonant au volant. Comme je n'avais aucune blessure, c'est moi qui me suis fait insulté et menacé. Si cela avait été une frèle personne, elle aurait été morte.
C'est quoi la différence entre le téléphone et les stup ? Aucune. Cela peut faire perdre la lucidité pendant ne serait-ce qu'une seconde, et durant ce temps là, toute personne sur votre trajectoire est susceptible de mourir. Dans un véhicule surprotégé par de la carrosserie, les airbags, ceinture de sécurité, vous ne risquez pas grand chose. Par contre les autres, c'est la roulette russe.