Je m'en foutisme total

Fermé
Coccinelle 40 - Modifié par BmV le 3/05/2016 à 15:24
 Coccinelle 40 - 3 mai 2016 à 15:21
Bonjour,
même problème que toutes les personnes postant sur le site, avec une différence, j'ai demandé mon dossier retraite le 21/04/2015 pour un départ à la retraite le 01/12/2015, malgré de nombreuses relances de ma part pour obtenir ce dossier, j'avais toujours la même réponse: on vous l'a envoyé à telle date, hors je ne le recevais pas,la colère étant quelque fois une bonne conseillère, j'ai remué la Carsat , et, oh surprise !! les dossiers avaient bien été envoyé, mais à différentes adresses où j'avais vécu, dont une il y a 20 ans, et sous mon nom de femme mariée alors que je suis divorcée depuis 21 ans, j'avais bien précisé mon adresse actuelle, quand j'ai pu récupérer mon dossier, c'était Novembre, en Décembre, plus de revenus, de galères en galères car une fois mon dossier bouclé et envoyé en LRAR, ils ont déclaré qu'ils n'avaient jamais reçu mon dossier, puis perdu, qu'il fallait que j'en fasse un nouveau, finalement le dossier retrouvé, nous sommes en Mai et le dossier toujours pas traité malgré leur assurance de le traiter en urgence, et je vis avec quoi? j'en conclue que l'administration française est constituée de gens incompétents , souvent de mauvaise foi, j'ai de nombreux exemples, n'ayant aucune idée de la galère où ils nous plonge par leur fainéantise à se bouger pour traiter un dossier dans des délais acceptables, ils s'en foutent royalement, leur réponse est: nous avons beaucoup de dossiers en instance, maintenant que nous vivons à l'ère de l'informatisation dans tous les domaines, cela devrait être plus rapide. Quand vous essayez de les joindre, vous tombez toujours sur une plateforme avec des gens qui ne maîtrisent pas du tout le sujet et qui vous raccrochent au nez si vous leur expliquez votre courroux, ou vous répondent qu'ils transmettent le message sans que cela soit suivi d'effet.
Je ne vois pas le bout de l'affaire et les temps sont bien dur

2 réponses

cristali Messages postés 18012 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 3 675
3 mai 2016 à 12:39
bonjour, allez dans votre espace client et regardez ce qui y est indiqué.
0
Coccinelle 40
3 mai 2016 à 15:21
Étude de votre dossier

Délai estimé :
2 mois et 25 jours à 3 mois et 14 jours

Votre demande de retraite est en cours d'étude par un conseiller depuis le 10/03/2016 .
0