J'ai vole en presence de mon fils de 14 ans qui n'etait pas au c

Résolu
dronenet - 30 avril 2016 à 13:40
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 avril 2016 à 15:22
Bonjour,
j'ai vole des magasines dans une presse ou j'avais deja ete reperee par la video surveillance .Entretien avec le gerant ,arrivee de 6 policiers ,perquisition immediate a mon domicile,ds mon vehicule ,devant tout le monde en tout il y en a pour 150e une fois la video m'a filmee en presence de mon fils qui n'etait pas au courant et qui n 'a rien fait j'ai trop peur pour lui ,que peut il lui arriver?JE suis ds le desespoir le plus total je regrette mon geste mais j'ai peur pour mon enfant merci de m'avoir lue et j'espere avoir une reponse

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
30 avril 2016 à 13:44
Bonjour
Pourquoi voulez vous qu'il arrive quelque chose à votre fils ?
La police l'a mise en cause de complicité avec vous ?

Quoi qu'il arrive, meme si c'était le cas, vous seriez tenue seule responsable et votre fils totalement innocenté puisqu'il aurait agit sur l'influence de sa maman, donc, du responsable légal au regard de la loi
Vous risquerez de vous retrouvez devant le juge pour enfant en prime du dépôt de plainte pour vol
Voyez un avocat
0
merci sophiag mon fils etait juste present ds le magasin et donc je suppose sur la video il n'a rien fait il n'etait meme pas au courant mais ca c'etait un jour non precise pas hier
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145 > dronenet
30 avril 2016 à 15:22
ok donc, pourquoi vous inquiétez pour votre fils, il ne risque rien lui!

Sinon, vous avez payé les livres ou juste le dépôt de plainte a été pris et rendu les livres ?
0