LIQUIDATION JUDICIERE COMMENT RECUPERE MON LOCAL

DEDEIRENE Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 29 avril 2016 à 11:09
 Marley - 29 avril 2016 à 13:24
JE SUIS PROPRIÉTAIRE D UN LOCAL QUE J AI MIS EN LOCATION ET DONT LE LOCATAIRE SE TROUVE EN LIQUIDATION JUDICIAIRE SA FAIT DEUX MOIS QUE JE NE PERÇOIT PLUS DE LOYERS COMPTANT SUR CET ARGENT POUR REMBOURSES MES PRÊTS QU EL SONT MES DROITS
CORDIALEMENT

2 réponses

BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 18 067
29 avril 2016 à 12:03
Pour info, il est TOTALEMENT DÉCONSEILLÉ ET SURTOUT INUTILE D'ÉCRIRE EN MAJUSCULES DONC DE "CRIER" COMME ÇA quand on intervient dans les colonnes de ce forum : c'est très, très désagréable à lire, ça ne donne pas envie de répondre et de plus on n'est absolument pas sourd des yeux !

Lire svp (cliquer sur le texte en bleu) >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style

Merci.

Et bonne continuation ici.
0
Salut, même si le terme est moins beau que BONJOUR, il a au moins le mérite d'exister..

Pour le local, il faut s'adresser au mandataire judiciaire qui a réglé cette liquidation.
0