Colis Leboncoin refusé au point relais par l'acheteur
_lael_ Messages postés 6065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai vendu une selle en cuir pour un montant de 400€ sur Leboncoin en tant que particulier. L'acheteur était hésitant mais fini par me L'acheter. 2 jours après lui avoir envoyé, la personne revient vers moi sur la messagerie pour me dire que son cheval est mort et qu'elle veut annuler la vente.
Le colis est arrivé au point relais et la personne a été refuser le colis sans raison directement là-bas. Elle fini par m'envoyer un dernier message comme quoi elle a refusé le colis au point relais et qu'il devrait me revenir.
Je me demande bien si cela est légal ? Je n'ai eu aucune notification de Leboncoin ni de Mondial relais sur le retour du colis. La personne ne m'a pas donné de numéro de suivi non plus.
Que peut-il se passer par la suite S'il vous plaît ?
Est-ce que l'acheteur a le droit d'annuler une transaction sans taisons comme ça. J'ai cherché sur le net mais je n'ai trouvé aucune réponse à cette situation.
En vous remerciant par avance.
- Refuser retour leboncoin
- Leboncoin colis non récupéré remboursement - Meilleures réponses
- Leboncoin colis non récupéré - Meilleures réponses
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Decathlon retour refuse - Forum Consommation
- Retour shein - Forum Consommation
- Problème achat sur LeBonCoin - Forum Consommation
- Litige leboncoin - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Selon le droit français non, il n'y a pas de rétractation entre particulier. Il vous a payé ?