Voisin a abattu tout son 1er étage construit sur ses garages
Résolu
AMABILE204
Messages postés
4
Statut
Membre
-
AMABILE204 Messages postés 4 Statut Membre -
AMABILE204 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir
mon voisin a abattu tout son 1er étage construit sur ses garages sans autorisation municipale et a dû tout abattre toit y compris d 'ou eaux fluviales qui s 'abattent sur mur mitoyen et les murs de la maison sont noirs gorgés d 'eau avec salpêtre de plus il n avait pas assurance habitation que faire ? mon assurance habitation multirisques va t 'elle prendre en charge ces dégradations ?si vous avez un problème semblable je vous remercie de vouloir bien me renseigner si possible et vous en remercie par avance de vos réponses qui m'aidera certainement.
.
mon voisin a abattu tout son 1er étage construit sur ses garages sans autorisation municipale et a dû tout abattre toit y compris d 'ou eaux fluviales qui s 'abattent sur mur mitoyen et les murs de la maison sont noirs gorgés d 'eau avec salpêtre de plus il n avait pas assurance habitation que faire ? mon assurance habitation multirisques va t 'elle prendre en charge ces dégradations ?si vous avez un problème semblable je vous remercie de vouloir bien me renseigner si possible et vous en remercie par avance de vos réponses qui m'aidera certainement.
.
A voir également:
- Voisin a abattu tout son 1er étage construit sur ses garages
- Ilc 1er trimestre 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Ilat 1er trimestre 2025 - Accueil - Location
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Icc 1er trimestre 2025 - Accueil - Location
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
4 réponses
Bonjour
Sais-tu pourquoi il a procédé à la démolition de sa maison? Est-ce parce qu'elle représentait un danger ?
Sais-tu pourquoi il a procédé à la démolition de sa maison? Est-ce parce qu'elle représentait un danger ?
JE NE SAIS PAS C EST LA MAIRIE QUI L A OBLIGE A TOUT DETRUIRE SANS DOUTE PAS AUX NORMES , désolée MERCI