A qui appartient la clôture ?

chelsea0926 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - Modifié par micheld33 le 29/04/2016 à 17:31
 Costarica92 - 19 oct. 2021 à 13:51
Bonjour .
J ai mise en vente la maison mais la personne avec qui j ai vécu 8 mois à décidé d enlever sans la décision la clôture côté voisin dans laquelle sa famille habite .
Le problème est qu'ils ont mis 1 clôture de leur côté et il y a environ 10 cm qui séparait la clôture de la leur car ma clôture a été mise au niveau de mon plot ce qui est normal donc comme le frère de ma voisine a décidé d'enlever la clôture cela risque de créer 1 gêne pour eux car ils ont 1 chien méchant ...
Donc ils m'ont repassé 1 rouleau de clôture qu'ils ont acheté et qu'ils devaient me remettre il y a plus d 1 mois .
Je me posais donc la question : étant donner que le frère a retiré ma clôture et que sa soeur en a racheté 1 autre mais ne la met pas, Je voulais savoir à qui appartient réellement cette clôture même s'ils l'ont acheté vu qu'ils m'ont enlevé la mienne ou alors doivent-ils me la rembourser s'ils veulent la récupérer ? mercî pour vos réponses cdlt
A voir également:

2 réponses

bern29 Messages postés 4953 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 295
28 avril 2016 à 23:29
Ouf !!
ils n'avait pas à enlever votre clôture,pourquoi l'on t-ils fait ?
0
chelsea0926 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016
Modifié par chelsea0926 le 29/04/2016 à 07:43
Bonjour et ouf comme vous dites . Il l a enlevé parce qu'il a dit qu'elle était moche et qu'il en remettrais 1 autre mais cela n a pas été le cas et maintenant je n ai plus de clôture . Il reste juste la clôture de sa famille qui est posée sur leur terrain . Sa famille a réclamé le rouleau qu'elle avait laissé de mon côté en disant qu'ils allaient le mettre et à ce jour rien .. Donc puisqu'ils ont enlevé ma clôture est ce que le rouleau qu'elle a acheté M appartient ? Ou puis je démander le remboursement de ma clôture qu'ils M ont enlevé ? Dommage que je ne peux pas vous envoyer 1 photo vous auriez mieux vu mercî cdlt . Tout ca à cause de leur chien ...
0