Voisins malpropres : Le syndic peut il m'aider ?

Sasa28 - Modifié par micheld33 le 28/04/2016 à 18:10
Rochat1 Messages postés 12910 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 - 2 mai 2016 à 18:28
Bonjour,

Voilà mon problème : Mon ami et moi habitons un immeuble en rez de chaussé, avec une terrasse et un petit jardin. Depuis que nous sommes arrivés j'ai eu a plusieurs reprise a ramasser des dechets, type papiers de biscuits, megots de cigarettes ou même des canettes de soda, tout cela dans mon jardin, et venant donc des personnes au dessus. Ce phénomène n'étant pas constant, j'ai laissée tomber.. Mais depuis que les beaux jours sont la nous avons remarqué quelque chose de vraiment insupportable : Le chien de nos voisin juste au dessus, urine (et pas qu'un peu) dans le conduit d'évacuation de l'eau, qui tombe dans notre jardin. Vive la bonne odeur !!! De plus ils entassent leur poubelles sur leur balcon ce qui n'arrange en rien cela ...

Je pense a boucher les conduits d'évacuation, tant pis leur balcon sera innondé... mais avant je voudrais prévenir le syndic.. Pensez vous qu'ils aient la possiblité de faire quelque chose ?

Desolée pour le roman et merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12910 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 5 976
2 mai 2016 à 18:28
Bonjour,

Si vous êtes propriétaire, vous pouvez vous confier au syndic. Si vous êtes locataire, il faut réclamer auprès de votre bailleur.

Cdlt.
0