Arbre du voisin me cache la vue

Soleil du sud - Modifié par micheld33 le 27/04/2016 à 16:03
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 28 avril 2016 à 08:37
Bonjour,

Voila mon voisin d'en face est propriétaire de sa villa, son arbre (figuier), les branches s'approchent de ma fenêtre, cet arbre et aussi en hauteur il me cache toute la vue, dans ma cuisine je suis obligé d'allumer la lumière dans la journée. Je suis une personne malade en invalidité, lui ca ce voit qu'il est cadre, et je ne sais quoi lui dire, je ne sais pas si il a tout son droit d'avoir cet arbre qui dépasse sa villa !!!

Merci de me répondre.

Bien cordialement

3 réponses

soleil du sud
27 avril 2016 à 22:23
bonsoir doris33,

Tout d'abord merci pour vos réponse c'est gentil de votre part, dans mon message de tout l'heure j'allais dire " je veux pas d’embrouille avec mon voisin" !

Voila ! Si ! il a une clôture de sa villa qui dépasse pas deux mètres notre immeuble de deux étages est en face de lui, moi je suis au premier étage,par contre on a une petite route riverains sans issue, ca veux pas très large voitures qui passent juste les riverains, mais pas double sens, ce qui y'a ! en face de mes deux fenetres , salle d'eau et cuisine y'a des gros arbres, qui sont plantés chez lui, surtout la cuisine, quand je lui ai parlé de ca hier c'est vrai nous sommes en bonne terme, il a vite couper quelques branches qui venaient jusqu'au ma fenetre de la cuisine, et qui me font de l'ombre, mais par contre contre j'ai aucune vue, l'arbre est immense , en hauteur et en largeur ! Je ne sais pas, si je vais encore lui parler de ca,

Merci et bien cordialement
7