Mon propriétaire peut-il vendre sans d'avertir ?
Résolu
Stephanie88100
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire et j'ai appris, par un tiers, que mon logement était en vente sur Le Bon Coin...
J'ai bien noté, dans vos différents forums que mon bail courrait même en cas de changement de propriétaire.
Mais, n'ayant pas été informée officiellement, et alors que j'hésite encore à faire une proposition, que ce passe-t-il si la vente à lieux ?
Le propriétaire actuel n'est-il pas tenu de me faire part de mon droit de préemption ?
Merci d'avance
Stéphanie
Je suis locataire et j'ai appris, par un tiers, que mon logement était en vente sur Le Bon Coin...
J'ai bien noté, dans vos différents forums que mon bail courrait même en cas de changement de propriétaire.
Mais, n'ayant pas été informée officiellement, et alors que j'hésite encore à faire une proposition, que ce passe-t-il si la vente à lieux ?
Le propriétaire actuel n'est-il pas tenu de me faire part de mon droit de préemption ?
Merci d'avance
Stéphanie
A voir également:
- Mon propriétaire peut-il vendre sans d'avertir ?
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Mon propriétaire peut il me demander plus que la caution - Forum Habitation
- Combien peut on vendre de cuivre par an ✓ - Forum Impôts
- Vendre maison sans panneau à vendre ✓ - Forum acheter une maison
J'espère surtout que la vente ne se fera pas trop rapidement, j'ai besoin de quelques semaines pour comptabiliser le coût des travaux et présenter mon dossier à la banque.
Sur l'annonce, il n'est pas précisé que le logement est occupé.
Stéphanie
Appelez votre propriétaire et posez-lui la question.
Je laisse les experts du forum d'affirmer ou d'invalider ma réponse.
Bon week-end à tous !
Stéphanie