Frais d'huissier suite à un jugement en ma faveur

pat1954 - 21 avril 2016 à 15:37
amarylis522 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 21 avril 2016 à 18:27
Bonjour,

suite à une procédure contre le faux syndic de copropriété,le jugement et même en appel A été en ma faveur ,
c'est une très longue affaire!!une histoire de fou!!!ou la partie adverse a menacé le syndic nommé par le tribunal,lui aussi après avoir encaissé 600e,a démissionné,peur du faux syndic!!j'ai ses courriers
un huissier chargé du recouvrement frais abusifs de procédure de la partie adverse
3500euros,cette partie adverse s'est mise dans insolvabilité,changé de banque et caché les voitures etc...
donc les frais d'huissier 534e je les ai payé car à son tour l'huissier menaçait de saisir sur mon modeste salaire de1300e celà est il normal? merci de m'aider,si vous me trouvez un article ou une loi qui puisse m'éclairer!!
pas envie d'un avocat ,c'est trop cher 22000e pour cette histoire syndic par la suite acheteur ou je l'écris, le crie j'ai tout perdu mon appartement mon travail( suite à une dépression sévère,maintenant infarctus du myocarde)voilà je suis à poil

1 réponse

GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
21 avril 2016 à 15:47
Bonjour,
S'il y a eu un jugement en votre faveur, le juge a du prévoir les dommages et intérêts, ainsi que le remboursement des frais de procédure. Par conséquent toutes les dépenses occasionnées par cette affaire, restent à votre charge.
0
amarylis522 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016
21 avril 2016 à 18:27
non les frais huissiers n"étaient pas pris en compte,seul les frais avocats qui ne n'ont jamais été payés par la partie adverse,les3500e.
pour la suite longue et grave la vente (sans bénéfice pour moi juste rembourser mes prêts)acheteurs menacés à leur tour à l'emménagement (le faux syndic à sorti la carabine)ce que les acheteurs ont fait attendre 1 an ensuite ils se sont rapprochés du faux syndic et eux aussi entamé une autre procédure judiciaire (ils avaient laissé la porte de l'appartement ouverte ,l'appartement a été dégradé baignoire robinet wc radiateurs arrachés carrelages cassés vitres cassées)ce qui m'a coûté 20000e de frais d'avocat(l'agent immobilier s'est suicidé)j'avais même rencontré maitre Michel pour à l'émission sans aucun doute sur tf1,mon avocat a refusé de transmettre le dossier ces dires c'est un concurrent ,moi étant en pleine dépression je n'ai pas réagi!!!!

les acheteurs une autre info pour vous, monsieur médecin,madame maire d'une commune donc vous comprendrez mieux pourquoi je ne crois plus en la justice,encore plus avec des politiques enjeux(le me souviens du juge ah!! c'est madame la maire de....dossier à délibérer)

ce qui fait qu'un membre de la copropriété n'avait que pour but dévaluer mon appartement !!empêcher quiconque de l'acheter ,et l'acquérir brader!! j'ai dû refaire un prêt pour rembourser mon emprunt immobilier la vente n'a pas tout couvert (appartement refait à neuf il n'y avait pas eau pas edf pas gaz rien quoi juste un toit vendu 72000e reçu 60000e surface 110mètres garage cave possibilité appartement au dessus) le membre de la copropriété à tout modifié et fait 3 appartements dans ses lots
0