Frais d'huissier suite à un jugement en ma faveur
pat1954
-
21 avril 2016 à 15:37
amarylis522 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 21 avril 2016 à 18:27
amarylis522 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 21 avril 2016 à 18:27
A voir également:
- Frais d'huissier suite à un jugement en ma faveur
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Modèle de lettre de temoignage en faveur d'une personne - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Modèle de lettre pour témoigner en faveur d'un parent - Forum garde d'enfants
- Tmba huissier avis - Forum Banque et Crédit
1 réponse
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
21 avril 2016 à 15:47
21 avril 2016 à 15:47
Bonjour,
S'il y a eu un jugement en votre faveur, le juge a du prévoir les dommages et intérêts, ainsi que le remboursement des frais de procédure. Par conséquent toutes les dépenses occasionnées par cette affaire, restent à votre charge.
S'il y a eu un jugement en votre faveur, le juge a du prévoir les dommages et intérêts, ainsi que le remboursement des frais de procédure. Par conséquent toutes les dépenses occasionnées par cette affaire, restent à votre charge.
21 avril 2016 à 18:27
pour la suite longue et grave la vente (sans bénéfice pour moi juste rembourser mes prêts)acheteurs menacés à leur tour à l'emménagement (le faux syndic à sorti la carabine)ce que les acheteurs ont fait attendre 1 an ensuite ils se sont rapprochés du faux syndic et eux aussi entamé une autre procédure judiciaire (ils avaient laissé la porte de l'appartement ouverte ,l'appartement a été dégradé baignoire robinet wc radiateurs arrachés carrelages cassés vitres cassées)ce qui m'a coûté 20000e de frais d'avocat(l'agent immobilier s'est suicidé)j'avais même rencontré maitre Michel pour à l'émission sans aucun doute sur tf1,mon avocat a refusé de transmettre le dossier ces dires c'est un concurrent ,moi étant en pleine dépression je n'ai pas réagi!!!!
les acheteurs une autre info pour vous, monsieur médecin,madame maire d'une commune donc vous comprendrez mieux pourquoi je ne crois plus en la justice,encore plus avec des politiques enjeux(le me souviens du juge ah!! c'est madame la maire de....dossier à délibérer)
ce qui fait qu'un membre de la copropriété n'avait que pour but dévaluer mon appartement !!empêcher quiconque de l'acheter ,et l'acquérir brader!! j'ai dû refaire un prêt pour rembourser mon emprunt immobilier la vente n'a pas tout couvert (appartement refait à neuf il n'y avait pas eau pas edf pas gaz rien quoi juste un toit vendu 72000e reçu 60000e surface 110mètres garage cave possibilité appartement au dessus) le membre de la copropriété à tout modifié et fait 3 appartements dans ses lots