Ligne téléphonique
almaflor
Messages postés
1
Statut
Membre
-
almaflor -
almaflor -
Bonjour j ai vendu ma maison la signature definite a lieu le 6 mai chez le notaire l acheteure réclame de payer le branchement France telecom le cable et tiré en limite de terrain mais je n est pacs fait installer la ligne car je n en avait pas l utiliter dois je faire le branchement a mes frais l acheteur me parle d un vice cacher et veux ce désengager de la vente merci de vos réponse
A voir également:
- Lignes téléphoniques aériennes
- Obligation d'enfouissement des lignes électriques - Forum Immobilier
- Enfouissement lignes edf terrain privé prix - Forum Immobilier
- Obligation d'élagage des arbres à proximité des lignes téléphoniques - Forum Louer un logement
- Hauteur légale pour des cables téléphoniques en traversée de rou - Forum Construire une maison
- Elagage des arbres - Forum Voisinage
1 réponse
Bonjour,
L'absence de ligne téléphonique pour moi n'est pas un vis cachée.
De plus le vendeur a connaissance de ce manque avant la vente.
Voici mon conseil : vous lui demander qu'il vous fasse la demande de prise en charge par écrit sur papier (vérifier la date et la présence de signature).
Puis vous gardez le document précieusement en cas de contestation vous n'aurez qu'à le ressortir.
--
Bien cordialement
L'absence de ligne téléphonique pour moi n'est pas un vis cachée.
De plus le vendeur a connaissance de ce manque avant la vente.
Voici mon conseil : vous lui demander qu'il vous fasse la demande de prise en charge par écrit sur papier (vérifier la date et la présence de signature).
Puis vous gardez le document précieusement en cas de contestation vous n'aurez qu'à le ressortir.
--
Bien cordialement
almaflor
Merci de votre reponse