Habiter mon bien
tilk2011
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
je suis propriétaire d'une maison individuelle.J'ai mis fin au bail de mes locataires,
géré par une agence, pour raison de vente dans les délais légaux.Ma situation ayant changée je désire habiter mon bien.Sur les conseils d'un clerc de notaire j'ai demandé à mes locataires de m'adresser un congé pour pouvoir se faire.Mes locataires acceptent.Dois-je adresser un courrier à l'agence?Si oui lequel.Salutations.
je suis propriétaire d'une maison individuelle.J'ai mis fin au bail de mes locataires,
géré par une agence, pour raison de vente dans les délais légaux.Ma situation ayant changée je désire habiter mon bien.Sur les conseils d'un clerc de notaire j'ai demandé à mes locataires de m'adresser un congé pour pouvoir se faire.Mes locataires acceptent.Dois-je adresser un courrier à l'agence?Si oui lequel.Salutations.
A voir également:
- Habiter mon bien
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Décote succession bien loué - Guide
- Peut on habiter une maison avec un compteur de chantier ✓ - Forum Consommation
2 réponses
bonjour
Quand vous avez mis fin au bail , vous avez prévenu l'agence , elle a du prendre acte de la fin de son mandat
donc pas de courrier supplémentaire sauf clause contenue dans votre contrat
Quand vous avez mis fin au bail , vous avez prévenu l'agence , elle a du prendre acte de la fin de son mandat
donc pas de courrier supplémentaire sauf clause contenue dans votre contrat
Bonjour
Vous dites:"J'ai mis fin au bail de mes locataires,"
Ce n'est pas si simple et comment ?
Le bail se termine quand ?
Délai de 6 mois respecté ?
Par huissier , reco AR ou remise en main propre ?
Vous dites:"J'ai mis fin au bail de mes locataires,"
Ce n'est pas si simple et comment ?
Le bail se termine quand ?
Délai de 6 mois respecté ?
Par huissier , reco AR ou remise en main propre ?