Preavis

Momo -  
djivi38 Messages postés 64838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux savoir si j'ai le droit de changer d'avis si mon préavis est est lancé?

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

seul votre propriétaire peut accepter de modifier votre préavis, mais il n'est pas obligé d'accepter, il a peut-être déjà lancé des recherches pour trouver d'autres locataires.
0
djivi38 Messages postés 64838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 071

Bonjour,

si c'est pour rester dans le logement, comme doris33 vous l'a dit, seul votre propriétaire peut vous donner son accord.
Si c'est parce que, depuis votre 1° envoi de préavis, vous vous êtes rendu compte que vous avez droit à un préavis réduit (Cf.: https://www.pap.fr/locataire/resilier-bail/location-vide-les-motifs-de-preavis-reduit-apres-la-loi-alur/a4833 il vous faut renvoyer un 2° courrier RAR pour redonner votre préavis avec les justificatifs (si zone tendue : juste besoin d'écrire ce motif) et votre préavis commencera à la réception de ce 2° courrier (gardez copie du courrier et récépissé).

Cdt.
0