Coup de Gueule
Fermé
fouggy13
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2021
-
14 avril 2016 à 20:12
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 14 avril 2016 à 22:20
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 14 avril 2016 à 22:20
5 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 946
14 avril 2016 à 21:59
14 avril 2016 à 21:59
Ce n'est pas que je ne suis pas capable de vous apporter les textes et jurisprudence mais le post a été fermé avant que je ne puisse répondre.
Etant bénévole je ne suis pas 24h/24 devant mon ordi.
De toute façon au vu de vos réponses je n'ai pas l'intention de vous aider.
Etant bénévole je ne suis pas 24h/24 devant mon ordi.
De toute façon au vu de vos réponses je n'ai pas l'intention de vous aider.
DCI
Messages postés
88271
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
2 376
Modifié par DCI le 14/04/2016 à 20:22
Modifié par DCI le 14/04/2016 à 20:22
Bonjour,
"T'es franchement grave, lol "
" il vaudrait mieux que tu la mettes en veilleuse. "
"Alors très clairement, passe à autre chose"
Extrait de la Charte du forum Droit-Finances:
Respect d'autrui
Le forum du site Droit-Finances.net met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.
Toute forme de provocation est également interdite.
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau sujet sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.
Il peut arriver que certains usagers envoient des messages ne répondant pas directement à la question ou bien proposant des solutions qui ne vous semblent pas appropriées. Dans ce cas, il est de bon ton de donner votre avis sur le sujet, sans pour autant rejeter avec violence la proposition précédente.
D'une manière générale la courtoisie est conseillée sur le forum.
Vu la nature des propos et écarts de langage du sieur "fouggy13", la fermeture de la discussion incriminée parait tout à fait licite.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
"T'es franchement grave, lol "
" il vaudrait mieux que tu la mettes en veilleuse. "
"Alors très clairement, passe à autre chose"
Extrait de la Charte du forum Droit-Finances:
Respect d'autrui
Le forum du site Droit-Finances.net met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.
Toute forme de provocation est également interdite.
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau sujet sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.
Il peut arriver que certains usagers envoient des messages ne répondant pas directement à la question ou bien proposant des solutions qui ne vous semblent pas appropriées. Dans ce cas, il est de bon ton de donner votre avis sur le sujet, sans pour autant rejeter avec violence la proposition précédente.
D'une manière générale la courtoisie est conseillée sur le forum.
Vu la nature des propos et écarts de langage du sieur "fouggy13", la fermeture de la discussion incriminée parait tout à fait licite.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
DCI
Messages postés
88271
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
2 376
14 avril 2016 à 20:30
14 avril 2016 à 20:30
fouggy13
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2021
14 avril 2016 à 20:28
14 avril 2016 à 20:28
Merci de m'indiquer comment me désinscrire de votre site.
Bien Cordialement.
Bien Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fouggy13
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2021
14 avril 2016 à 22:07
14 avril 2016 à 22:07
Votre propos n'a d'autre valeur que celle que vous lui accordé. Si vous avez personnellement un problème avec l'alcool je peut vous orienter et si vous souhaitez vous orientez vers une formation médicale, je peux aussi me renseigner.
Vos 3 phrases sont en complète contradiction avec la charte que vous m'opposez, que j'entends mais qui peuvent être assimilés à quelque chose qui ressemble à une menace : "Il vaudrait mieux que tu la mettes en veilleuse".
Je suppose que vous êtes propriétaire du site et non pas un simple modérateur.
Je donnerais une suite à ces posts sous peu, soyez en sûr.
Bien Cordialement.
Vos 3 phrases sont en complète contradiction avec la charte que vous m'opposez, que j'entends mais qui peuvent être assimilés à quelque chose qui ressemble à une menace : "Il vaudrait mieux que tu la mettes en veilleuse".
Je suppose que vous êtes propriétaire du site et non pas un simple modérateur.
Bien Cordialement.
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
14 avril 2016 à 22:20
14 avril 2016 à 22:20
bonsoir
dans quel but ?? vous souhaitiez vous désinscrire , vous avez la marche à suivre , ne vous inquiétez pas vous ne nous manquerez pas .....
quant à votre jurisprudence il n'y en pas en Cassation , donc vous pourriez être le premier à tenter le coup
et soyez sympa venez dans 3 ou 4 ans nous donner le résultat
en attendant nous allons fermer cette discussion , d'autres forums vous attendent avec impatience
kasom modérateur CCM
dans quel but ?? vous souhaitiez vous désinscrire , vous avez la marche à suivre , ne vous inquiétez pas vous ne nous manquerez pas .....
quant à votre jurisprudence il n'y en pas en Cassation , donc vous pourriez être le premier à tenter le coup
et soyez sympa venez dans 3 ou 4 ans nous donner le résultat
en attendant nous allons fermer cette discussion , d'autres forums vous attendent avec impatience
kasom modérateur CCM