330d e91 sans clef

snow74@ Messages postés 2 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j'ai acheter une e91 en très bonne état mais sans clef ni contrôle technique contrôle technique je suis aller chez bmw et on ma répondu que je devais avoir la carte grises a mon nom et pour faire la carte grise je dois passer le contrôle technique et pour sa j'ai besoin des clef que faire

4 réponses

hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 136

Bonjour,

Voiture volée ?
En tout cas la vente sans CT est interdite. Rendez le véhicule au vendeur et récupérer votre argent.

CB
0
snow74@ Messages postés 2 Statut Membre

j'ai le certificat de non gage complètement vierge et si, on peut vendre ou acheter un véhicule sans carte grise
0
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 136

on peut vendre ou acheter un véhicule sans carte grise
Depuis quand ?

CB
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

vous n'auriez jamais du acheter un véhicule sans contrôle technique de moins de 6 mois, c'est un motif pour pouvoir annuler la vente !

Vous ne pourrez pas faire le certificat d'immatriculation sans CT valable !
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347

Bonsoir,

Comment on peut "acheter" une voiture sans clef ? Va falloir m'expliquer, là.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Il est interdit de vendre une voiture sans CT de moins de 6 mois.

Cordialement
0