Mme

Résolu
M. Bela -  
 M. Bela -
Bonjour,
J ai acheté une imprimante au mois de février de cette année qui ne fonctionne pas je l ai rapportée au magasin celle ci a été envoyée en réparation par le SAV. Je la récupère, elle ne fonctionne toujours pas. Que dois je faire, puis je exiger un avoir ou un échange. Merci pour votre réponse Bien cordialement.
M. Belachia

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonjour
Tu peux faire jouer la garantie de conformité.
1
M. Bela
 
Merci je vais essayer dès demain. Bonne soirée
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Pour la Garantie Légale de Conformité regarde dans le code de la Consommation articles L211-4 à L211-14.. Tu auras des billes pour agir.

Bonne chance!

A+
0
M. Bela > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Merci pour votre aide j ai fait un courrier pour un remboursement, un avoir ou un échange. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant pour la suite bonne soirée. Bien cordialement.
0