Mme

Résolu
M. Bela - Modifié par M. Bela le 14/04/2016 à 21:28
 M. Bela - 15 avril 2016 à 21:13
Bonjour,
J ai acheté une imprimante au mois de février de cette année qui ne fonctionne pas je l ai rapportée au magasin celle ci a été envoyée en réparation par le SAV. Je la récupère, elle ne fonctionne toujours pas. Que dois je faire, puis je exiger un avoir ou un échange. Merci pour votre réponse Bien cordialement.
M. Belachia

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 951
14 avril 2016 à 21:28
Bonjour
Tu peux faire jouer la garantie de conformité.
1
Merci je vais essayer dès demain. Bonne soirée
0
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 066
14 avril 2016 à 21:39
Bonjour

Pour la Garantie Légale de Conformité regarde dans le code de la Consommation articles L211-4 à L211-14.. Tu auras des billes pour agir.

Bonne chance!

A+
0
M. Bela > Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024
15 avril 2016 à 21:13
Merci pour votre aide j ai fait un courrier pour un remboursement, un avoir ou un échange. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant pour la suite bonne soirée. Bien cordialement.
0