Mme
Résolu
M. Bela
-
M. Bela -
M. Bela -
Bonjour,
J ai acheté une imprimante au mois de février de cette année qui ne fonctionne pas je l ai rapportée au magasin celle ci a été envoyée en réparation par le SAV. Je la récupère, elle ne fonctionne toujours pas. Que dois je faire, puis je exiger un avoir ou un échange. Merci pour votre réponse Bien cordialement.
M. Belachia
J ai acheté une imprimante au mois de février de cette année qui ne fonctionne pas je l ai rapportée au magasin celle ci a été envoyée en réparation par le SAV. Je la récupère, elle ne fonctionne toujours pas. Que dois je faire, puis je exiger un avoir ou un échange. Merci pour votre réponse Bien cordialement.
M. Belachia
Pour la Garantie Légale de Conformité regarde dans le code de la Consommation articles L211-4 à L211-14.. Tu auras des billes pour agir.
Bonne chance!
A+