Installer des chalets en bois sur un terrain
Résolu/Fermé
gigaro1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
-
30 mars 2009 à 15:34
koucou - 9 sept. 2017 à 22:16
koucou - 9 sept. 2017 à 22:16
A voir également:
- Chalet sur pilotis terrain non constructible
- Peut-on vivre dans un chalet sur un terrain constructible - Meilleures réponses
- Location chalet sur terrain privé - Meilleures réponses
- Terrain non constructible,chalet possible???? ✓ - Forum Immobilier
- Que peut-on construire sur un terrain N.C.? ✓ - Forum Immobilier
- Créer un camping sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Hébergement insolite sur terrain non constructible - Forum Création d'entreprise
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
14 réponses
bonjour,
je fais mon mémoire sur ce sujet, la réglementation est en effet complexe. Dans tout les cas, il faut un terrain constructible (un terrain agricole ne convient pas). Si les chalêts font plus de 20m2 il faut un permis de construire, s'ils font moins, il faut une autorisation de travaux.
je fais mon mémoire sur ce sujet, la réglementation est en effet complexe. Dans tout les cas, il faut un terrain constructible (un terrain agricole ne convient pas). Si les chalêts font plus de 20m2 il faut un permis de construire, s'ils font moins, il faut une autorisation de travaux.
21 juil. 2009 à 17:26
Dans tous les cas , hors une minuscule cabane à petits outils , vous devez demander à la mairie .
23 août 2009 à 19:55
je m permet de m'adresser a toi car tu t'y connait bien visiblement alors tres chere, pourai tu m dire si j'ai le droit d'instalé un chalet en bois sur un terain non constructible afin de pouvoir passer des vacance dans ma rgion d'origine merci si tu as des infos car tous ceci est tres confus ....