Publications de photos sur Facebook

alexpak13 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 11 avril 2016 à 00:32
sam_horan Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 12 avril 2016 à 05:20
Bonsoir a tous

Voila je viens de me rendre compte que la femme de ex conjoint avec qui j'ai une fille de 8 ans ( j'en ai la garde ) a posté des photos de ma fille sur son profil Facebook a elle. Bien évidemment je n'en savais rien je suis tombé dessus par hasard en allant sur son profil car j'avais un doute justement.

Ai je le droit de porter plainte ? Je n'ose pas lui en parler car cette femme est a moitié folle et sa fini toujours très mal que ce soit par messages ou appel. En se qui concerne mon ex nos rapports sont très compliqué et si je l'appel ou envoie des messages il ne me répond jamais ou me traite.

On ne peut pas se voir car il y 1000km qui nous sépare. Actuellement ma fille est la bas pour les vacances il me la ramène dimanche en train donc je vais essayé de lui en parler mais comme d'habitude je parlerais a un mur et quand je vais lui dire a peine rentré chez lui il va en parler a sa femme et je vais avoir le droit a des messages a la con qui finiront mal comme toujours.

Que puis je faire donc??

Merci pour votre aide

2 réponses

sam_horan Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016
11 avril 2016 à 01:13
Bonjour, donc vous dite que vous avez vu des photo de votre fille sur fb? Pourquoi cela vous derange autent? Je NE comprend pas vraiment.
0
Ici c’est un forum juridique pas un truc pour mémères !
0
sam_horan Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 > Lucifer archange déchu ou déçu
12 avril 2016 à 05:20
Jai le droit de poser une qiestion et si cela vous derange, vous navez qua ne ps lire.
cordiallement.
0