Assurer un chien vagabond
Résolu
minetoscar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2016
-
5 avril 2016 à 19:46
minetoscar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 5 avril 2016 à 21:30
minetoscar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 5 avril 2016 à 21:30
A voir également:
- Assurer un chien vagabond
- Fourrière chien - Guide
- Chien pharmacie - Forum salariés
- Comment tuer un chien - Forum Voisinage
- Montant dommage et intérêt pour morsure de chien forum - Forum Assurances
- Numéro de portée chien leboncoin - Forum Consommation
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
5 avril 2016 à 20:25
5 avril 2016 à 20:25
Bonsoir,
Ce chien vagabonde librement dans la ville on me demande de l'assurer à mon nom
Le chien vagabonde dans la ville....C'est strictement interdit. Surtout ne vous mêlez pas de cette affaire. Vous risqueriez de payer très cher cet intérêt que vous portez à cet animal, aussi gentil soit-il !
J'aime les animaux, mais ne suis pas prête à payer toute ma vie en cas d'accident grave.
Vous avez tout compris, donc ne faiblissez pas !!!
Ce chien vagabonde librement dans la ville on me demande de l'assurer à mon nom
Le chien vagabonde dans la ville....C'est strictement interdit. Surtout ne vous mêlez pas de cette affaire. Vous risqueriez de payer très cher cet intérêt que vous portez à cet animal, aussi gentil soit-il !
J'aime les animaux, mais ne suis pas prête à payer toute ma vie en cas d'accident grave.
Vous avez tout compris, donc ne faiblissez pas !!!
minetoscar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2016
5 avril 2016 à 21:30
5 avril 2016 à 21:30
Merci beaucoup pour votre réponse. Ce chien est arrivé dans le quartier bien avant moi. A l'époque, il y a eu une pétition pour lui éviter l'euthanasie, le maire de la ville aurait accepté qu'il vagabonde, la police municipale, n'intervient pas sachant désormais que l'association est propriétaire.
Je ne comprends pas pourquoi, ils ne peuvent pas l'assurer eux-mêmes, j'ai le sentiment qu'ils veulent se débarrasser du fardeau.
Je ne comprends pas pourquoi, ils ne peuvent pas l'assurer eux-mêmes, j'ai le sentiment qu'ils veulent se débarrasser du fardeau.