Résidence senior

bernadette700 Messages postés 2 Statut Membre -  
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
Bonjour,

je suis à la recherche d'une résidence senior à louer, voire à acheter plus tard... je surfe sur beaucoup de sites pour m'informer... j'ai vu celui là https://www.senioriales.com/ qui propose du choix et des emplacements agréables...
avez-vous des idées et des recommandations à me faire ?

2 réponses

condorcet Messages postés 42010 Statut Membre 18 327

je suis à la recherche d'une résidence senior à louer
Le présent traite essentiellement des problèmes de succession.
C'est trop tôt pour vous.
Revenez plus tard !
1
pierrot83

Le concept de résidence senior se développe à grande vitesse depuis quelques années avec plus de 500 résidences ouvertes début 2015. Le choix n'est pas toujours facile car ce qui fait la différence c'est la gamme de service qui va d'un simple service de conciergerie à une vaste palette de prestation pour certain prestataires qui vont doter leur résidence d' infrastructures comme des restaurants, spa / piscine ... Le site www.CapResidencesSeniors.com permet à la fois de suivre l'actualité du domaine et de consulter un moteur de toutes les résidences proposant des appartements en location ou vente. Attention aux résidences d'anciennes générations ou les services sont parfois obligatoires, dont la restauration, conduisant à des charges lourdes même si l'appartement n'est pas occupé.
0
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre 18 327

On s'en fout de votre publicité !
0