Vidange fosse septique ... Signaler marianne - Dernière réponse le 31 mars 2016 1 réponse Bonjour, je suis belge et j'achéte une maison ou la fosse septique est pleine, y a t'il une loi qui indique qui doit payer la vidange, le vendeur ou l'acheteur 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonjour vous achetez en France ? ah et un petit mot comme merci ou autre formule de politesse peut beaucoup aider pour obtenir des réponses ...... Discussions similaires vidange de fosse septique par un agriculteur blackpearl QUI PAYE LA VIDANGE DE LA FOSSE SEPTIQUE j.b.four.roses prix vidange fosse septique maryellisiana vidange de fosse septique à ma charge pour un an de location Katfoiskat obligation vidange de fosse septique au départ du locataire? naeo-1996 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonjour vous achetez en France ? ah et un petit mot comme merci ou autre formule de politesse peut beaucoup aider pour obtenir des réponses ......