Mal façon I.T.E

Résolu
falguerat - 30 mars 2016 à 05:27
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 30 mars 2016 à 09:11
Bonjour,
En décembre 2015 j'ai fait poser un bardage en fibre de ciment , or la semaine dernière je me suis aperçu que certaines lames se déformaient.
J'ai prévenu par mail mon artisan poseur, qui est venu hier constaté ( il n'en comprend pas la raison : il doit voir avec son fournisseur).
Mais ou la chose semble se compliquer à la lecture de votre article sur 'Assurances Dommages Ouvrages' , c'est que je n'en avais pas contracté ( non prévenu).
En plus mon ancienne compagnie a résilié mon contrat pour le 31 mars (ce mois).Nouvelle compagnie au 1er avril.
Qu' elle est la marche à suivre ? Dois -je ce jour quand même prévenir mon ancienne ou la nouvelle ou c'est l'assurance de mon artisan qui sera prise en compte???
Je vous remercie de me répondre au plus tôt.
Bonne journée.
Cordialement.

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
30 mars 2016 à 09:11
bonjour

Qu' elle est la marche à suivre ?

attendre le résultat du contact de l'entreprise avec son fournisseur, et selon la suite apportée, contacter, ou pas, l'assureur décennal de l'entreprise (qui n'interviendra pas forcément à la lecture de la nature du désordre que vous évoquez.

Dois -je ce jour quand même prévenir mon ancienne ou la nouvelle ou c'est l'assurance de mon artisan qui sera prise en compte???

ni l'un ni l'autre; à 99 chances sur 100, ce ne sera pas leur problème.
0