Voisins balances et cotorep qui travaillent au noir .

Twister-510 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 29 mars 2016 à 21:10
 william049 - 29 mars 2016 à 21:58
Bonjour, lors d'une conversation anodine avec mes voisins , j'ai avoué à ceux-ci que , bien que je travaille 6 jours sur 7 la plupart du temps , j'avais par négligence du retard sur le paiement de mes charges à un syndic qui pour ses pairs à Nice a pour qualificatif principal le mot " escroc " , " clientéliste " , " mouillé dans beaucoup d'affaires " ...
15 jours plus tard je recevais par huissier mon assignation au tribunal .
Les choses s'y sont bien passées pour moi puisque mon syndic et le conseil syndical ont vu la juge baisser d'un tiers leurs aspirations financières à mes dépends .
La juge a fait une drôle de tête lorsque j'ai terminé ma défense en lui disant qu'avec ce genre de voisins , si j'avais été juif en 1940 , je me serais retrouvé , non pas devant la justice française mais la Kommandantur .
J'aimerais savoir si une dénonciation aux services publiques peut toucher ce genre de personnes qui travaillent au noir et touchent des indemnités de la cotorep pour mal au dos depuis toujours .
Merci de votre réponse si l'idée de cette mesquine vengeance ne vous dégoutte pas .
Cordialement .

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
29 mars 2016 à 21:17
Bonjour,

Vous dénoncez vous regarde, les représailles qui vont avec aussi.
Les règlements de compte ne nous concerne pas !!
3
De toutes façon, les services publiques ne vous informeront pas des suites, vous faites comme vous voulez.
1