Peut-on faire enlever un véhicule garé devant son garage ?
Résolu
Bonjour,
Je loue un garage individuel donnant directement sur la route. Malgré deux panneaux "interdiction de stationner" et une corde molle, des gens continuent à se garer devant, sans même mettre de mots. Je précise aussi que toute la rue est en défense de stationner, mais tout le monde s'y gare.
Peut-on faire enlever la voiture si l'on a envie de rentrer dedans ? Si oui, quels sont les textes qui le précise ? Car en 1 semaine, j'ai eu deux versions différentes : l'une que c'etait possible car les textes ont changé, l'autre que c'est seulement quand on veut sortir...
Merci...
Je loue un garage individuel donnant directement sur la route. Malgré deux panneaux "interdiction de stationner" et une corde molle, des gens continuent à se garer devant, sans même mettre de mots. Je précise aussi que toute la rue est en défense de stationner, mais tout le monde s'y gare.
Peut-on faire enlever la voiture si l'on a envie de rentrer dedans ? Si oui, quels sont les textes qui le précise ? Car en 1 semaine, j'ai eu deux versions différentes : l'une que c'etait possible car les textes ont changé, l'autre que c'est seulement quand on veut sortir...
Merci...
A voir également:
- Voiture garée devant mon portail
- Vehicule gare devant mon portail - Meilleures réponses
- Voiture garée devant mon portail qui appeler - Meilleures réponses
- Distance de stationnement devant un portail - Forum Voisinage
- Stationnement devant ma porte entre ✓ - Forum Automobile
- Taille et poids pour monter devant en voiture - Guide
- Stationnement devant portail privé ✓ - Forum Automobile
- Accident voiture garée trottoir ✓ - Forum Automobile