Problème avec le chien de mon voisin

The Neighbor - 24 mars 2016 à 12:08
 The Neighbor - 24 mars 2016 à 17:50
Bonjour,
Je vous écrit car mon voisin a un beauceron (c'est un chien), nous avons déjà eu des problèmes car son chien passe au-dessus du grillage (qui fait à peine 1m) et rentre dans notre terrain et fait peur aux enfants. Son chien a un collier électrique mais il ne lui met pratiquement jamais, de plus à chaque fois qu'un enfant passe devant le grillage le chien s'appuie dessus et l'aplatit. Heureusement il n'a jamais mordu personne (mais je pense que malheureusement ça arrivera un jour).De plus ma mère est assistante maternelle et nous avons déjà eu des problèmes avec nos chats qui allaient chez ce voisin.

PS: Nous n'avons pas de barrière d'entrée à l'allée et pas de grillage entre le terrain avant et le terrain arrière (du fait il va dans notre terrain)

En fait j'aimerais savoir quelle est la hauteur minimale quand on a un chien et si c'est au propriétaire du chien ou à nous d'agrandir le grillage ?

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
24 mars 2016 à 17:47
C'est au propriétaire de faire en sorte que son chien ne divague pas
1
The Neighbor
24 mars 2016 à 17:50
On n'en a déjà parlé et il ne veut rien faire sur son grillage. En plus il a dit que le collier électrique du chien lui faisait des trous dans le cou, di fait il ne veut plus lui mettre
0