Plaque fibro ciment avec amiante sur pignon
Résolu
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'une maison , il y a une maison sur laquelle nous sommes mais on vient de s'apercevoir aprés la 2eme visite , qu'il y a des plaques de fibre ciment avec amiante sur tout le pignon de la chambre au dessus de la veranda , c'est des plaques en forme de losage grise.
Sur le diagnostic il y a bien la remarque qu'il y a de l'amiante , puis je demander au vendeur et l'exiger qu'il retire ces plaques d'amiantes ou pas ? ou sinon combien coute l'enlévement de ces plaques ?
Merci beaucoup par avance pour votre aide et vos réponses
Cordialement
je suis actuellement à la recherche d'une maison , il y a une maison sur laquelle nous sommes mais on vient de s'apercevoir aprés la 2eme visite , qu'il y a des plaques de fibre ciment avec amiante sur tout le pignon de la chambre au dessus de la veranda , c'est des plaques en forme de losage grise.
Sur le diagnostic il y a bien la remarque qu'il y a de l'amiante , puis je demander au vendeur et l'exiger qu'il retire ces plaques d'amiantes ou pas ? ou sinon combien coute l'enlévement de ces plaques ?
Merci beaucoup par avance pour votre aide et vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Plaque fibro ciment amiante mur
- Plaque amiante mur extérieur - Meilleures réponses
- Plaque fibro ciment amiante mur extérieur - Meilleures réponses
- Plaque amiante mur extérieur ✓ - Forum Immobilier
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Maison faite en plaques de fibro-ciment - Forum Immobilier
- Maison fibro-ciment vice-cachée? - Forum Immobilier
- Enfouissement de plaques en fibrociment avec un risque de présence d'amiante - Forum Voisinage