Préavis réduit 1 mois

sherine - 17 mars 2016 à 17:23
 sherine - 17 mars 2016 à 23:10
Bonjour ,

actuellement , je loue un appartement en résidence depuis 1ans /2, j'ai prix ce logement du à mes études (les conditions pour louer ce logement étaient soit d'avoir un CDI ou être étudiant avec un garant).
Depuis le 30:06:2015 je ne suis plus étudiante durant mes études je faisait des petits boulots que j'ai continué par la suite et le 01/07/2015 je me suis retrouvé au chômage , je suis toujours inscrite mais la sa devient difficile à m'en sortir financièrement et on m'a fait une proposition pour partir en Angleterre chez une famille , donc je souhaite quitté le logement au plus vite et je ne peux pas attendre trois mois.
Je peux faire valoir le faite que je suis plus étudiantes et inscrites au chômages pour bénéficier du préavis réduit ? car l’arrêt d’étude et la perte d'emplois sont venue après la date d'effet du contrat de bail mais cela fait déjà un petit moment ?

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
17 mars 2016 à 17:34
Bonjour,

je me suis retrouvé au chômage

on m'a fait une proposition pour partir en Angleterre chez une famille

Vous êtes en position de bénéficier d'un préavis d'un mois. Adressez par courrier RAR, votre préavis où vous aurez joint un certificat de chômage et la proposition de travail en Angleterre.

Par contre un petit ....MERCI..... de votre part aurait été apprécié.
0
Mais j'ai rien qui prouve que je pars travailler en Angleterre je pars chez une famille avec qui ma belle mère ma mis en contact ... et vue la date depuis laquelle je suis inscrite au chômage on ma dit que ces trop tard ..

j'ai pas pensé a le mettre mais merci serais venue automatiquement dans ce message !!! Merci de prendre le temps de me répondre.
0