Armoire achetée aux parents sans trace laissée
MaxetMax
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MaxetMax Messages postés 2 Statut Membre -
MaxetMax Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
il y a environ 35 ans, mes parents m'ont vendu une armoire Louis XV car ils la trouvaient peu fonctionnelle.
Ils ont acheté en remplacement une grande armoire moderne qui correspondaient à leur attente.
Mes parents sont décédés et maintenant, à la suite du décès de ma mère, mon frère prétend que mes parents m'ont donné cette armoire.
Je n'ai pas de trace de cet achat fait il y a bien longtemps maintenant.
Pouvez-vous me donner un avis juridique dès que possible afin que j'en dispose avant d'aller au premier rendez-vous chez le notaire pour la succession (une ancienne maison de ville d'une valeur d'environ 100 000.00€); nous sommes cinq enfants.
Merci par avance.
il y a environ 35 ans, mes parents m'ont vendu une armoire Louis XV car ils la trouvaient peu fonctionnelle.
Ils ont acheté en remplacement une grande armoire moderne qui correspondaient à leur attente.
Mes parents sont décédés et maintenant, à la suite du décès de ma mère, mon frère prétend que mes parents m'ont donné cette armoire.
Je n'ai pas de trace de cet achat fait il y a bien longtemps maintenant.
Pouvez-vous me donner un avis juridique dès que possible afin que j'en dispose avant d'aller au premier rendez-vous chez le notaire pour la succession (une ancienne maison de ville d'une valeur d'environ 100 000.00€); nous sommes cinq enfants.
Merci par avance.
A voir également:
- Armoire achetée aux parents sans trace laissée
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Demande de bourse sans avis d'imposition des parents - Forum bourses
- Trace tableau mur caution - Forum Louer un logement
- Un huissier peut il saisir chez vos parents - Forum Justice
- Ecole directe parents séparés - Forum éducation
........d'autant qu' en matière de meubles"possession vaut titre".......