Solution sur person égaré
midin
Messages postés
9
Statut
Membre
-
midin Messages postés 9 Statut Membre -
midin Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je suis algérien mon problème est que j'ai mon père vit en France a Manosque exacte il est disparu ça fait 5 années nous ne savons rien sur lui j'ai contacté la police et la préfecture de Manosque mais aucun nouvelle je veux savoir que puis je faire dans ce cas a vous savoir aussi que je ne peux pas aller le cherche en France a cause de visa
merci a vous
je suis algérien mon problème est que j'ai mon père vit en France a Manosque exacte il est disparu ça fait 5 années nous ne savons rien sur lui j'ai contacté la police et la préfecture de Manosque mais aucun nouvelle je veux savoir que puis je faire dans ce cas a vous savoir aussi que je ne peux pas aller le cherche en France a cause de visa
merci a vous
2 réponses
Bonjour,
Est-il inscrit dans le fichier des personnes recherchées ?
Si elle n’y est pas, alors que vous l’avez signalé depuis 5 ans, écrivez un recommandé avis de réception au Procureur de la République du :
Tribunal de Grande Instance
M. Le procureur de la République
6 place des Récollets
04000 DIGNE-LES-BAINS
Tél. : 04 92 31 05 21
Voyez cette fiche, copiez le lien en gras :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31558
Avec la preuve du signalement de votre père, la preuve qu'il est dans le fichier des personnes recherchées, vous pourrez demander un visa, pour plus de poids contactez le Ministère des affaires étrangères Algérien.
Cordialement.
Est-il inscrit dans le fichier des personnes recherchées ?
Si elle n’y est pas, alors que vous l’avez signalé depuis 5 ans, écrivez un recommandé avis de réception au Procureur de la République du :
Tribunal de Grande Instance
M. Le procureur de la République
6 place des Récollets
04000 DIGNE-LES-BAINS
Tél. : 04 92 31 05 21
Voyez cette fiche, copiez le lien en gras :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31558
Avec la preuve du signalement de votre père, la preuve qu'il est dans le fichier des personnes recherchées, vous pourrez demander un visa, pour plus de poids contactez le Ministère des affaires étrangères Algérien.
Cordialement.
Bonjour,
Vous pouvez solliciter le service social du consulat algérien de Nice, pour une recherche dans l'intérêt des familles et leur joindre un justificatif prouvant votre lien de parenté.
Voici leurs coordonnées :
Consulat d'Algérie à Nice
20 Bis, Avenue Mont Rabeau
06200 Nice France
Téléphone: +33 4 93 97 71 00
Fax: +33 4 93 97 71 06
Mail: contact@consulat-algerie-nice.org
cordialement
Vous pouvez solliciter le service social du consulat algérien de Nice, pour une recherche dans l'intérêt des familles et leur joindre un justificatif prouvant votre lien de parenté.
Voici leurs coordonnées :
Consulat d'Algérie à Nice
20 Bis, Avenue Mont Rabeau
06200 Nice France
Téléphone: +33 4 93 97 71 00
Fax: +33 4 93 97 71 06
Mail: contact@consulat-algerie-nice.org
cordialement
Ecrivez par conséquent directement à l'ambassadeur d'Algérie pour l'informer du problème rencontré avec le consulat de Nice et demandez lui une intervention rapide pour être représenté auprès des autorités Françaises afin de signaler la disparition de votre père.
Ambassade d'Algérie en France
Adresse : Rue de Lisbonne, 75008 Paris
Téléphone :01 53 93 20 20
Ambassade d'Algérie en France
Adresse : Rue de Lisbonne, 75008 Paris
Téléphone :01 53 93 20 20
bonjour
oui monsieur j'ai appelle la police pour single la disparition comme une première pas mais la police de manosque m'ont dit que je dois présente chez eux au commissariat
je leurs explique que je peux pas y allez mais ils m'ont dit y pas d'autre solution
je pense a autre idiée pour singé la disparition et puis je écris au procureur de la république
je vous remercies monsieur
oui monsieur j'ai appelle la police pour single la disparition comme une première pas mais la police de manosque m'ont dit que je dois présente chez eux au commissariat
je leurs explique que je peux pas y allez mais ils m'ont dit y pas d'autre solution
je pense a autre idiée pour singé la disparition et puis je écris au procureur de la république
je vous remercies monsieur
j'ai essayé avec la gendarmerie qui m'ont orienté vers la police et ce sont les derniers qui demander ma présentation personnel ou quelle'un de ma famille au commissariat de manosque pour single la disparition c'est un cercle fermé