Je veux contester mon amende pr tapage nocturne

Résolu/Fermé
Solal75020 Messages postés 3 Statut Membre -  
 OupsD -
Bonjour,
J'ai reçu une amende pr tapage nocturne de 68 euros pour une soirée étudiante dans mon appartement . Je ne conteste pas les faits , les policiers sont venus et m'ont demande des papiers d'identité et de signer qq chose.

Mon problème est que personne n'est venu nous avertir ni sonner avant l'arrivée des policiers ! Est-ce que l'amende reste valable ou puis-je la contester pr ce motif ?

Merci beaucoup !

2 réponses

Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 269

Bonjour,

"Est-ce que l'amende reste valable" OUI
4
Solal75020 Messages postés 3 Statut Membre

Daamn
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Solal75020 Messages postés 3 Statut Membre

daamn

ha ?? ça vous parait normal de faire du boucan et d'em...; tout le monde ??
1
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 269

En posant votre question avant pour tapage nocturne, vous auriez fais des économies .
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
et si on était venu vous voir, vous auriez fait quoi ?

les policiers sont assermentés, ils ont constaté les faits, vous ne pouvez rien contester du tout

le PV n'est pas lié à un voisin venant vous voir

et la prochaine fois, allez faire vos soirées ailleurs et respectez vos voisins
-2
Solal75020 Messages postés 3 Statut Membre

qd je disais personne je voulais dire des policiers !
je pensais qu'un avertissement était obligatoire (avertissement qui aurait été suivi d'une baisse du volume sonore évidemment !)
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Solal75020 Messages postés 3 Statut Membre

absolument pas!
1
OupsD

le problème que il y a des voisins qui ne sont pas sociables non plus !!!!!!
Des mon arrivé a l'appartement , il y a 2 mois , ma voisine venu me voir pour le place de parking ,c'est la place de tous le monde (1 ere arriver prend la place , c'est normale )surtout ex locataire m'a dit que il se garait a cette place ,mais depuis que je ne fait pas ce qu'elle veux ça ne se passe pas bien .Pour mon anniversaire elle a appelé a la police sans venir me voir , hypocrisie des gens et de société d'aujourd'hui .J'estime que c'est méchant .Et ça fait que 2 mois qu'on voisine , elle ne me connait pas .
Je pense que la police a d'autre chose a faire , effectivement !!!! mais sans plante , au moin une fois de la part des voisins ,nous ne devons pas être verbaliser.
C'est la chasse au pognons !!!!!
0