Saisie-attribution sur compte bancaire
henry.dupont
Messages postés
2
Statut
Membre
-
henry.dupont Messages postés 2 Statut Membre -
henry.dupont Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai fait l'objet d'une saisie-attribution sur compte bancaire d'un montant se rapprochant de 40000 euros. J'ai négocié avec le créancier pour régler immédiatement la moitié de ma dette et le solde en paiement échelonné car nous nous sommes engagés à un projet immobilier. Le créancier ma fait perdre 2 semaines pour se décider à réfléchir à cette proposition que j'ai faite. Le créancier me réclame tout les chèques anti-daté en guise de garantie est ce légal? Dois je saisir le Jex, il me reste plus qu'une semaine. Merci de vos réponses.
J'ai fait l'objet d'une saisie-attribution sur compte bancaire d'un montant se rapprochant de 40000 euros. J'ai négocié avec le créancier pour régler immédiatement la moitié de ma dette et le solde en paiement échelonné car nous nous sommes engagés à un projet immobilier. Le créancier ma fait perdre 2 semaines pour se décider à réfléchir à cette proposition que j'ai faite. Le créancier me réclame tout les chèques anti-daté en guise de garantie est ce légal? Dois je saisir le Jex, il me reste plus qu'une semaine. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Saisie-attribution sur compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Attestation de cloture de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
Merci pour votre réponse, vous avez raison je vais saisir le Jex mais est ce trop tard???il me reste plus qu'une semaine. On m'oriente de service en service, l'avocat dit il n'y a rien à faire, vous n'aurez pas de gain de cause etc...
Cordialement