Jour ferie paye double ou pas le bosch vdh - Dernière réponse le 8 mars 2016 1 réponse Bonjour, est ce que le dimanche de pacques est considéré comme un jour férie ou pas .. je travaille en annualise et je me demande si mon jour de travail tombe le dimanche de pacques comment dois je être paye. Merci de votre reponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr pacques je ne connais pas par contre Pâques oui et la réponse est que cela dépend de votre convention ... Signaler le bosch vdh bonjour tania57. merci de m avoir répondu Discussions similaires Jour de repos sur un jour férié est-ce légal ? Katy Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 Décompte heure jour férié Emi59 Jour de repos imposé pendant un jour férié Ezork 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr pacques je ne connais pas par contre Pâques oui et la réponse est que cela dépend de votre convention ... Signaler le bosch vdh bonjour tania57. merci de m avoir répondu