A quoi sert les niveaux, echelons et coef
playdo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
-
9 mars 2016 à 10:28
jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 9 mars 2016 à 11:27
jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 9 mars 2016 à 11:27
Bonjour,
Voila cela va faire 10 ans que je travaille en tant qu'assistante de gestion dans une entreprise (CC : metallurgie) je suis toujours au niveau 1 echelon 1 et coefficient 140 , je fait toute les taches possible de la boite vu que je suis seule à faire les fonctions administrative. Je voudrais savoir a quoi sert ces niveaux hormis pour la paye car je suis deja payé au dessus du classement (et je suis à 39€) . J'avais deja posé la question à mon employeur qui m'avais dit de ne pas en tenir compte vu que mon salaire es supérieur.
Merci pour vos retour
Voila cela va faire 10 ans que je travaille en tant qu'assistante de gestion dans une entreprise (CC : metallurgie) je suis toujours au niveau 1 echelon 1 et coefficient 140 , je fait toute les taches possible de la boite vu que je suis seule à faire les fonctions administrative. Je voudrais savoir a quoi sert ces niveaux hormis pour la paye car je suis deja payé au dessus du classement (et je suis à 39€) . J'avais deja posé la question à mon employeur qui m'avais dit de ne pas en tenir compte vu que mon salaire es supérieur.
Merci pour vos retour
A voir également:
- À quoi servent les échelons dans le privé
- A quoi correspond les niveau et echelon - Meilleures réponses
- Echelon niveau - Meilleures réponses
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Lotissement privé les obligations mairie - Forum Immobilier
- Demande d'indisponibilité au travail dans le privé - Guide
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Prêteur privé gauthier avis - Forum Banque et Crédit
1 réponse
jfqld
Messages postés
9071
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
9 mars 2016 à 11:03
9 mars 2016 à 11:03
les échelons, coefficient servent à savoir votre salaire minimum
exemple : en niveau1 position 1 le minima est le SMIC
le niveau 2 : le salaire ne peut etre inférieur à 10 euros (c est un exemple)
etc.
là votre employeur vous dit de nepas en tenir compte, ok mais si vou setes au dessus des minimas sociaux sinon il faut s en inquièter.
PS : vous dites que vous etes à 39 euros, 39 euros de l heure ? alors oui vous au dessus des minimas (et largement voire 3 fois au dessus)
exemple : en niveau1 position 1 le minima est le SMIC
le niveau 2 : le salaire ne peut etre inférieur à 10 euros (c est un exemple)
etc.
là votre employeur vous dit de nepas en tenir compte, ok mais si vou setes au dessus des minimas sociaux sinon il faut s en inquièter.
PS : vous dites que vous etes à 39 euros, 39 euros de l heure ? alors oui vous au dessus des minimas (et largement voire 3 fois au dessus)
9 mars 2016 à 11:10
9 mars 2016 à 11:27