Refus desolidarisation
abdelkader1975
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut , mariage raté, achat d une maison enssemble, elle est partie , divorcé depui 5 ans , liquidation des comunauté : je ne lui dois rien elle non + vu que j ai assume seul les frais ect.. et apres liquidation chez le notaire la banque refuse la desolidarisation de mon ex- epouse et disent trop de charge je paye un loyer de 390eur et un pret personel de 236eur et salaire de 1700 eur/mois ; toutes les banque refuse !!! que faire
merci pour vos suggestions
merci pour vos suggestions
A voir également:
- Mon ex refuse la désolidarisation
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Le père refuse de donner son adresse - Forum garde d'enfants
- Mon ex refuse de me donner le passeport de mon fils - Forum garde d'enfants
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
4 réponses
Bsr
La seule solution est de vendre la maison et de rembourser le solde du crédit.
Ne pas rester en indivision
Réclamer une indemnité d'occupation qui sera pris compte lors du partage de la vente maxi 5 ans antérieurs ne perdez pas de temps
Cdlt
La seule solution est de vendre la maison et de rembourser le solde du crédit.
Ne pas rester en indivision
Réclamer une indemnité d'occupation qui sera pris compte lors du partage de la vente maxi 5 ans antérieurs ne perdez pas de temps
Cdlt
Bonjour,
Qui occupe actuellement cette maison ?
En qualité d'indivisaire vous avez une priorité pour racheter la part de votre Ex, il faut seulement qu'une banque vous suive.
Quel le montant du capital emprunté qui reste à rembourser ?
Si la banque prêteuse ne vous suit pas, dans ce cas il convient de solliciter une autre banque et profiter que les taux sont très bas en étalant le remboursement du solde pour être compatible avec votre revenu ?
Cdlt
Qui occupe actuellement cette maison ?
En qualité d'indivisaire vous avez une priorité pour racheter la part de votre Ex, il faut seulement qu'une banque vous suive.
Quel le montant du capital emprunté qui reste à rembourser ?
Si la banque prêteuse ne vous suit pas, dans ce cas il convient de solliciter une autre banque et profiter que les taux sont très bas en étalant le remboursement du solde pour être compatible avec votre revenu ?
Cdlt
J occupe la maison seul depuis l'achat commun à ce jour ci , j ai eu gain de couse au notaire j ai tellement payé qu on ne se doit rien , il rest 80.000 euro sur les 90.000 il n'ont pas voulu me désolidarise pars que j avai encor des travau d annexe au faire et que soit disant j avais trop de charge aucune n accepte que si je fini les travau . Merci pour vos avis . Cdlt
Bonjour,
OK vous occupez la maison et assurez seul le remboursement du solde de l'emprunt restant à rembourser.
Votre priorité est le rachat des parts de votre EX.
La désolidarisation est secondaire et accessoire, elle tombera d'elle même à la fin du remboursement de l'emprunt .
Les 2 choses sont indépendantes, il faut l'accord de votre Ex et demander à un notaire de faire l'acte de licitation.
Tant que vous paierez les mensualités votre Ex ne risque rien.
ne restez pas sans rien faire ce n'est pas du tout votre intérêt
Cdlt
OK vous occupez la maison et assurez seul le remboursement du solde de l'emprunt restant à rembourser.
Votre priorité est le rachat des parts de votre EX.
La désolidarisation est secondaire et accessoire, elle tombera d'elle même à la fin du remboursement de l'emprunt .
Les 2 choses sont indépendantes, il faut l'accord de votre Ex et demander à un notaire de faire l'acte de licitation.
Tant que vous paierez les mensualités votre Ex ne risque rien.
ne restez pas sans rien faire ce n'est pas du tout votre intérêt
Cdlt
je suis daccord pour ce que vous propose mais je tiens fort a cette maison vu que j ai telement payé quand j etais seul que a la liquidation devant le notaire en retirant ces droit d occupation elle me devait encore de l argent , alors on c est arrangé pour qu elle cede ses droit sur la maison en echange et c est pour cela que j ai obtenu le document notarié stipulant qu elle cede ses droit et que j ai remis le jour méme a l agence de courtrier qui est une amie intime au parents de mon ex-epouseet que vu celui j ai recu le refus de la banque 5 ou 6 jours aprés ? en me disant la raison que j ai trop de charge. mon pret personnel se termine dans max 5 ans : a ce moment là est ce qu il pourront encore me dir que j ai trop de charge ....vu que ce moment la je n aurai que la maison de 400eur max