Site arnaque solde points permis de conduire

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
-
Messages postés
320
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
-
Bonjour,

Je vous explique mon soucis, j'ai voulu connaitre le nombre de points restants sur mon permis de conduire. Pour cela j'ai voulu aller sur internet et notamment les deux sites suivants : www.point-permis-en-ligne.com et https://www.telepoints.info, malheureusement je me suis aperçu trop tard que c'était une arnaque, j'ai donc renseigner beaucoup d'informations sur les formulaires ( nom, prenom, lieu de naissance, date obtention du permis, numero du permis, delivré par .. le ...) en faite je me suis arrêté au moment ou on m'a demandé mes coordonnées bancaires. Ma question était de savoir ce que je devais faire car j'ai peur qu'on utilise ses informations pour des infractions que je n'aurai pas commises. Merci par avance.

2 réponses

Messages postés
320
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
24
bonjour

franchement comment on peut être naïf à ce point , je vois pas ce que vous pouvez faire ils ont vos info et c'est tout.

vous êtes au courant qu'il y a un site qui s’appelle intérieur.gouv.fr qui vous explique la marche à suivre et c'est GRATUIT
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2016
1
Bonjour je viens de prendre connaissance de votre message , j'ai également fait une demande à www.point-permis-en ligne.com et j'ai réglé 1 euros et donné mon N° de permis de conduire Français coordonnés de banque mais avec une carte virtuelle.
Je suis aperçu que rapidement mais trop tard que c'était de l'arnaque,es que quelqu'un a subi la même arnaque et me tenir au courant pour la suite et peut donner des conseils Merci