Site arnaque solde points permis de conduire

Boosty91 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 2 mars 2016 à 12:03
j-christophe51 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 25 mars 2016 à 19:37
Bonjour,

Je vous explique mon soucis, j'ai voulu connaitre le nombre de points restants sur mon permis de conduire. Pour cela j'ai voulu aller sur internet et notamment les deux sites suivants : www.point-permis-en-ligne.com et https://www.telepoints.info, malheureusement je me suis aperçu trop tard que c'était une arnaque, j'ai donc renseigner beaucoup d'informations sur les formulaires ( nom, prenom, lieu de naissance, date obtention du permis, numero du permis, delivré par .. le ...) en faite je me suis arrêté au moment ou on m'a demandé mes coordonnées bancaires. Ma question était de savoir ce que je devais faire car j'ai peur qu'on utilise ses informations pour des infractions que je n'aurai pas commises. Merci par avance.

2 réponses

j-christophe51 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 25
Modifié par j-christophe51 le 25/03/2016 à 19:38
bonjour

franchement comment on peut être naïf à ce point , je vois pas ce que vous pouvez faire ils ont vos info et c'est tout.

vous êtes au courant qu'il y a un site qui s’appelle intérieur.gouv.fr qui vous explique la marche à suivre et c'est GRATUIT
3