Degat des eaux

klattnathalie - 2 mars 2016 à 09:39
rambouillet41 Messages postés 9326 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 mars 2016 à 07:59
Bonjour, je suis propriétaire depuis peu un dégât des eaux s est produit dans ma chambre le plafond coule et devient marron et taché, j appelle depuis une semaine pour qu' ils interviennent auprès du propriétaire ou du locataire mais rien je ne comprend pas ne sont il pas au fait et avoir connaissance de l identité de tous les proprio ou locataire puisque il gère cette immeuble? j ai bien effectué les démarches auprès de mon assurance pour déclaré le sinistre il vont m envoyé un formulaire de sinistre , mais ils ont été claire sans interlocuteur en face rien ne sera fait, quelles sont mes recours et combien même en existe t il?

cordialement,
A voir également:

2 réponses

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
2 mars 2016 à 12:07
bonjour

j appelle depuis une semaine pour qu' ils interviennent auprès du propriétaire ou du locataire mais rien je ne comprend pas ne sont il pas au fait et avoir connaissance de l identité de tous les proprio ou locataire puisque il gère cette immeuble?

l'escalier doit être gravement dangereux pour que vous ne vous risquiez pas à l'emprunter pour aller informer vous-même vos voisins de l'étage supérieur...
0
klattnathalie
4 mars 2016 à 20:22
bonjour , reponse etrange aucune utilitée, et pour info je l ai monté cet escalier mais deux locataires ne sont pas responsable de la fuite, l apppartelmnt mise en cause n est pas louer et la proprietaire et introuvable, les seule info qui ma été fourni par une proprietaire que g contacter ma affirmer que cet apppart ete a la fille du president du sindict qui et ausssi le patron de l agence qui dirige l immeuble jusque preuve du contraire ces cette meme agence qui gere l immmeuble alors je repose ma question .....existe t il un recourt pour les obligé a intervenir avnt que mon plafont me tombe sur la tete???????????
0
rambouillet41 Messages postés 9326 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 3 425
5 mars 2016 à 07:59
Bonjour,

Faites une LRAR au syndic pour qu'il fasse cesser ce sinistre au moins en faisant couper l'eau de l'appartement (si la fuite provient bien de là).

Le formulaire de déclaration de sinistre vous l'avez là, par exemple :
https://www.maaf.fr/assurances/upload/docs/application/pdf/2015-04/constat_dde.pdf
mais vous pouvez le récupérer chez n'importe quel assureur.... ;)
0