Perte jouissance partie privative
rysson
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rysson Messages postés 2 Statut Membre -
rysson Messages postés 2 Statut Membre -
Un volet roulant extérieur équipe une fenêtre de l'appartement que je loue. Ce volet et défectueux et doit être changé.
Le syndicat des copropriétaire réuni en A.G. a voté l'isolation par l'extérieur de l'immeuble. Les travaux sont en cours.
En plaçant cette isolation l'entreprise chargée des travaux a enfermé ce volet (et d'autres de l'immeuble) dans l'isolation empêchant le remplacement du volet.
Cet inconvénient ne nous avez pas été signalé au moment de la décision.
L'entreprise m'empêche de toucher à l'isolation. Le syndic ne veut pas intervenir.
La location de cet appartement devient de ce fait impossible.
Quels sont mes recours?
Le syndicat des copropriétaire réuni en A.G. a voté l'isolation par l'extérieur de l'immeuble. Les travaux sont en cours.
En plaçant cette isolation l'entreprise chargée des travaux a enfermé ce volet (et d'autres de l'immeuble) dans l'isolation empêchant le remplacement du volet.
Cet inconvénient ne nous avez pas été signalé au moment de la décision.
L'entreprise m'empêche de toucher à l'isolation. Le syndic ne veut pas intervenir.
La location de cet appartement devient de ce fait impossible.
Quels sont mes recours?
2 réponses
BONJOUR,
on comprend bien que cette situation soit très pénible... mais toutefois pas à en oublier la politesse de base de votre choix... , comme un petit BONJOUR, un petit MERCI, etc.
Bonne soirée.
on comprend bien que cette situation soit très pénible... mais toutefois pas à en oublier la politesse de base de votre choix... , comme un petit BONJOUR, un petit MERCI, etc.
Bonne soirée.
Rysson
Vous avez parfaitement raison et je vous prie de bien vouloir m'excuser. Amicalement