Achat cave et copropriétaire qui la veut

candy2 - 18 févr. 2016 à 17:06
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 févr. 2016 à 17:11
Bonjour,
J'ai déjà versé les sommes chez le notaire pour l'achat d'une cave dans une petite copropriété de 2 appartements + cette cave.
La copropriétaire du ddc qui avait refusé la proposition du vendeur veut maintenant faire annuler la vente et acheter cette cave au même prix (prix qui lui avait été proposé par le vendeur)
Le problème:
Cette cave est inondable et est équipée d'un luit avec pompes électriques alimentées par cette voisine via sous compteur.
Il est bien noté sur le règlement de copropriété qu'il y a une obligation faite à cet appartement de maintenir l'alimentation électrique par sous compteur au profit de la cave.
Elle menace de couper l'électricité.
Que puis je faire (c'est un diable, je l'ai croisé une seule fois ça m'a suffit)

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
18 févr. 2016 à 17:11
Bonjour,

Elle menace de couper l'électricité.

Il y a longtemps qu'elle aurait dû le faire car elle n'a pas le droit de revendre de l'électricité, et je suppose que vous n'allez pas lui demander de vous fournir ce courant gratuitement ,

Il est bien noté sur le règlement de copropriété qu'il y a une obligation faite à cet appartement de maintenir l'alimentation électrique par sous compteur au profit de la cave.

Quant à cette annotation sur le RDC, elle réputée non écrite car interdite.
0