Huissier

nanny1960 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 17 févr. 2016 à 20:43
 Marley - 18 févr. 2016 à 12:41
Bonjour,

Après l'adjonction du juge je rembourse tous les mois la somme que j'ai accepté avec l'huissier mais à ce jour je aperçois qu'il vient de me prélever la somme 2 fois . et je suis d'un coup à découvert . ai je le droit de leur demandé le remboursement ? car là j'en ai mare il augmente la somme et je ne reçoit aucuns justificatifs de paiements et quand je lui demande il me répond 'vous verrez en temps et en heure .Et depuis 3 mois il m'a augmenté de 50e sans que je ne signe aucuns papiers et j'aimerais savoir ci je peux revenir a mon précédent remboursement . Donc ma question 1) le remboursement de la somme que j'ai payé 2 fois et la question 2) revenir a mon précédent remboursement.. J'aurais meme envi de ne plus rien rembourser et d'attendre un nouveau jugement car je suis en invalidité et je n'y arrive pas surtout quand il prend sans rien dire .. merci de vos réponses

2 réponses

Bonjour,

Il n'y aurait pas de nouveau jugement..

Vous pouvez saisir le JEX (juge de l'exécution).
0
nanny1960 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
18 févr. 2016 à 11:22
bonjour et merci de votre réponse donc s'il n'y aura pas de nouveau jugement et ci j’arrête de payé quelles en seront les conséquences et puis je demandé le remboursement des 150e qu'ils m'ont prélevé 2 fois ? ci c'est non le mois prochain j'estimerais qu'ils ce seront payé puisque j'ai payé 2 fois ce mois ci... et quand je demande les justificatifs de ce qu'il me reste ils me réponde que je le saurais en temps et en heure... du coup je vais faire opposition sur mon compte et j'irais les payé quand j'en aurais envis soit le 7 ou le 15 ou le 20 que sais je ....
0
Si vous arrêtez de payer, l'huissier va bloquer votre compte bancaire, saisir votre voiture, saisir tout ce qu'il peut...
0
nanny1960 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
18 févr. 2016 à 12:08
oui mais avec tous ça je ne c'est tjr pas ci je peux rester le mois prochain sans payé vu que j'ai eu le retrait 2 fois le 15 et 16 de ce mois
0
Marley > nanny1960 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
18 févr. 2016 à 12:41
Donnez l'ordre à votre banque de ne pas payer 1 mois, mais prévenez l'huissier en lui expliquant pourquoi.
0